Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges Works - Type Demon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Sièges Works - Type Demon

    5/ le fils d'un concessionnaire à passé une commande spéciale pour son propre business, à prix spécial bien entendu. Et revend le tout sur eBay.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #77
      Re : Sièges Works - Type Demon

      Moi, je me pose une question : la barre anti-rapprochement jcw (normal en alu, cf. photo de tili67 plus haut) possède deux arrondis sur le dessus pour s'intégrer a la plaque du bas. Sur la works sport (cf. photo 2), il n'y a pas ces deux bosses !
      Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ou pas !
      Alors, une question se pose : peut-on mettre n'importe laquelle des deux ?
      Pierre67

      Commentaire


      • #78
        Re : Sièges Works - Type Demon

        quelqu'un a du nouveau au sujet du kit aero, on monte un achat groupé ???

        Commentaire


        • #79
          Re : Sièges Works - Type Demon

          Envoyé par Pierre67
          Moi, je me pose une question : la barre anti-rapprochement jcw (normal en alu, cf. photo de tili67 plus haut) possède deux arrondis sur le dessus pour s'intégrer a la plaque du bas. Sur la works sport (cf. photo 2), il n'y a pas ces deux bosses !
          Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ou pas !
          Alors, une question se pose : peut-on mettre n'importe laquelle des deux ?

          Moi j'ai compris (peut etre parce ce que je suis Alsacien comme toi)
          BRef en effet c'est pour cela que je ne passe pas commande la difference entre les deux barres me semble tellement importante.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #80
            Re : Sièges Works - Type Demon

            J'ai échangé quelques mails avec une personne du garage, je voulais connaitre la taille du kit aéro pour éventuellement faire passer un transporteur.
            Voici sa réponse :

            Hello Ben

            We buy in big quantities, that is wy we can sell cheap
            it's all original BMW mini
            There are 5 boxes in one set, here are the sizes
            2x 36x50x166cm
            2x 22x35x180cm
            1x 11x38x 108cm

            UPDATE

            dark grey for cooper S no PDC all sold / solid black cooper S with PDC all sold


            Pour moi il n'y a plus de stock, je serai obligé d'acheter une autre couleur avec, puis la faire peindre.

            C'est plus le même budget :
            500 € Kit Aero
            150 € Allez Retour Paris / Huissen
            250 € Peinture ? A confirmer

            Je vais lui redemander s'il va recevoir du S PepperWhite avec PDC.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #81
              Re : Sièges Works - Type Demon

              Moi actuellement j'ai les angel eyes, quelqu'un peu me dire si ça passe avec le Kit aéro, je ne suis pas sur ?

              Commentaire


              • #82
                Re : Sièges Works - Type Demon

                Oui ça passe, car il me semble que Martin les a sur sa One ACS avec Aero Kit.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #83
                  Re : Sièges Works - Type Demon

                  Yes ça passe
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Sièges Works - Type Demon

                    Hello,
                    S'il est possible de reçevoir le kit aéro à Cannes, je suis partant pour un achat groupé car je n'ai pas le temps de monter en Hollande.
                    Une petite question: Est-ce que l'on peut facilement changer les arches de roues US car les réflecteurs oranges ne m'enchantent que moyennement?

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Sièges Works - Type Demon

                      Envoyé par miniraf
                      Hello,
                      S'il est possible de reçevoir le kit aéro à Cannes, je suis partant pour un achat groupé car je n'ai pas le temps de monter en Hollande.
                      Une petite question: Est-ce que l'on peut facilement changer les arches de roues US car les réflecteurs oranges ne m'enchantent que moyennement?
                      chez un bon carrocier, si tu fait peindre les tours d'ailes il peux te l'enlever facile !!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Sièges Works - Type Demon

                        Bonsoir a tous je me suis decidé j'ais reservé un kit aero ainsi que deux sieges en cuir je vais les chercher jeudi prochain! j'espere que se ne son pas des copie ou autre !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Sièges Works - Type Demon

                          Dans mon dernier mail, je leur ai demandé si je pouvais verser un accompte en attendant qu'ils recoivent d'autre couleurs. Mais pas possible, apparement ils ne savent pas si ils vont en recevoir d'autres et le stock est aléatoire.
                          Je crois que je vais quand même me laisser tenté par une autre couleur et le faire repeindre.

                          Quelqu'un a t'il une idée du prix que ça couterait ? Si je fais le ponçage moi même.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Sièges Works - Type Demon

                            Moi aussi je suis tres intéressé par le kit aéro et par la commande groupée donc si il y a qqun qui est motivé pour s'occuper du convoyage je suis partant.
                            ++

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Sièges Works - Type Demon

                              Envoyé par S-WORKS
                              Dans mon dernier mail, je leur ai demandé si je pouvais verser un accompte en attendant qu'ils recoivent d'autre couleurs. Mais pas possible, apparement ils ne savent pas si ils vont en recevoir d'autres et le stock est aléatoire.
                              Je crois que je vais quand même me laisser tenté par une autre couleur et le faire repeindre.

                              Quelqu'un a t'il une idée du prix que ça couterait ? Si je fais le ponçage moi même.
                              Mon carrossier m'avait demandé 150€ pour seulement repeindre mon pare choc avant du kit aéro (je l'avais acheté en Indy Blue). Mais sincèrement, je pense que tu peux trouver un peu moins cher.

                              @... jcw : Tracasse ce N'est PAS du faux... J'ai tout vu avec les étiquettes BMW Group, Mini blablabla... Mes sièges JCW sont des vrais Sparco :d Et n'y va pas en Mini... ta commande est trop grosse pour passer dans la mini. J'ai transporté 2 sièges et 1 kit aéro et ça passait juste dans un X5.

                              Hmmm...
                              J'espère vous avoir aidés avec ce contact... :s
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Sièges Works - Type Demon

                                merci the red skin ca me rassure un peu! pour le transport je pense allé avec le rav 4 de ma femme ces un 4 portes tu pense que je dois prendre une remorque ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X