Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sièges Works - Type Demon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Frais et obligation de Douanes ? De quoi tu parles ?

    On est en Union Européenne, et la circulation des biens est libre de pays à pays est légal et totalement gratuit. Cependant tout ce qui concerne l'alcool, les cigarettes, la drogue (illégal), l'essence, les voitures (pas les accessoires)... est soumis à des règles strictes selon les pays.
    Je ne vois pas pourquoi un transport d'un kit aéro serait illégal, mdr!
    Le nombre de fois que j'ai voyagé en Allemagne/Belgique/Hollande/France/Luxembourg, je n'ai JAMAIS été contrôlé par la douane. Mais j'avoue qu'ils font des fouilles de camions ou à la frontière belgo-luxembourgeoise, j'en ai déjà vu se faire attraper avec plus de 50l d'essence de réserve dans le coffre (max 5l par trajet autorisé). Ce qui est illégal.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #47
      Re : Sièges Works - Type Demon

      merci beaucoup pour l'adresse red_skin, ne peut on pas essayer de grouper un achat pour faire encore baisser le prix?

      je me laisserai bien tenter par un echappement JCW.. si ils le vendent séparement

      Commentaire


      • #48
        Re : Sièges Works - Type Demon

        Envoyé par the_red_skin
        Frais et obligation de Douanes ? De quoi tu parles ?

        On est en Union Européenne, et la circulation des biens est libre de pays à pays est légal et totalement gratuit. Cependant tout ce qui concerne l'alcool, les cigarettes, la drogue (illégal), l'essence, les voitures (pas les accessoires)... est soumis à des règles strictes selon les pays.
        Je ne vois pas pourquoi un transport d'un kit aéro serait illégal, mdr!
        Le nombre de fois que j'ai voyagé en Allemagne/Belgique/Hollande/France/Luxembourg, je n'ai JAMAIS été contrôlé par la douane. Mais j'avoue qu'ils font des fouilles de camions ou à la frontière belgo-luxembourgeoise, j'en ai déjà vu se faire attraper avec plus de 50l d'essence de réserve dans le coffre (max 5l par trajet autorisé). Ce qui est illégal.
        Ce qui n'est pas le cas avec la Suisse, mais je reste quand même intéréssé, tu sais si ce n'est pas des contrefaçon ou un truc du genre. Parce que si c'est le cas je risque des emmer.... à la douane

        Commentaire


        • #49
          Re : Sièges Works - Type Demon

          Envoyé par nuno.soares
          Ce qui n'est pas le cas avec la Suisse, mais je reste quand même intéréssé, tu sais si ce n'est pas des contrefaçon ou un truc du genre. Parce que si c'est le cas je risque des emmer.... à la douane
          Tracasse pas mon ami, c'est du vrai !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #50
            Re : Sièges Works - Type Demon

            Je me demande ce que je vais faire... ça fait facilement 850 km pour un Kit aéro... tu sais s'ils font livraison à domicile... ok

            Commentaire


            • #51
              Re : Sièges Works - Type Demon

              moi j'aurai bien fait le déplacement mais ils n'ont pas le kit pour le Hyper Blue

              il y a le Indy Blue (d'ailleur je ne trouve meme pas cette couleur dans le catalogue ... on dirait que ça vient des USA) l'electric blue mais pas l'Hyper

              déçu
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #52
                Re : Sièges Works - Type Demon

                je posais surtout la question pour le kit moteur ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Sièges Works - Type Demon

                  Ils ont pas le space blue de ma chekmate ! Dommage, car a ce prix là !
                  Je leur ai quand même envoyé un mail pour la barre JCW (75 euros).
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Sièges Works - Type Demon

                    OUAIS moi aussi par mail : pas de réponse

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Sièges Works - Type Demon

                      Le model de barre JCW présente est totalement different que celle presente sur le site JCW.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Sièges Works - Type Demon

                        Envoyé par tili67
                        Le model de barre JCW présente est totalement different que celle presente sur le site JCW.
                        C'est normal, c'est le modèle "motorsport" ... le compétition, quoi. En acier donc plus rigide

                        Je vais me le prendre.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Sièges Works - Type Demon

                          je suis aussi pour l'idée d'un achat groupé !!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Sièges Works - Type Demon

                            avec fred , on était prêt à y aller en camion, si j'arrive à joindre la société, et donc achat groupé "serait" possible : à confirmer...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Sièges Works - Type Demon

                              je salive déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Sièges Works - Type Demon

                                alors réponse de la société : livraison en france trop chère et trop de risque de détérioration... je crois vraiment qu'il va falloir y aller... à préciser semaine prochaine because meeting normandie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X