Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges Works - Type Demon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par duchmol
    je crois vraiment qu'il va falloir y aller...
    Crois-moi que les Pays-Bas sont magnifiques. Un des Pays le mieux entretenu de toute l'Europe à part les Pays scandinaves. La route que j'ai empruntée jusque là était merveilleuse.
    Et c'est assez facile d'accès si et seulement si vous avez un GPS, sinon bonne mer*e pour trouver. Il faut toujours changer d'autoroute en Hollande, et même traverser la ville de Venlo pour reprendre la bonne autoroute, etc. Et la firme est bien cachée dans le Zoning de Huissen.
    Depuis EUPEN, il faut compter 1h35 de route (195km) en respectant les limitations en Belgique, et en Hollande... en Allemagne c'est plus fluide.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Quand je vous lis, je suis un peu mort de rire ! Pourquoi allez-vous me demander ?! Et bien parce que vous avez les mêmes idées que mes amis allemands de Mini2.info (un forum que je lis avec passion). Vous allez nous faire un convois de camions ?



    @bientôt
    @mini maniac : je vais monter les ampoules demain matin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    alors réponse de la société : livraison en france trop chère et trop de risque de détérioration... je crois vraiment qu'il va falloir y aller... à préciser semaine prochaine because meeting normandie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    je salive déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    avec fred , on était prêt à y aller en camion, si j'arrive à joindre la société, et donc achat groupé "serait" possible : à confirmer...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    je suis aussi pour l'idée d'un achat groupé !!!!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par tili67
    Le model de barre JCW présente est totalement different que celle presente sur le site JCW.
    C'est normal, c'est le modèle "motorsport" ... le compétition, quoi. En acier donc plus rigide

    Je vais me le prendre.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Le model de barre JCW présente est totalement different que celle presente sur le site JCW.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    OUAIS moi aussi par mail : pas de réponse

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Ils ont pas le space blue de ma chekmate ! Dommage, car a ce prix là !
    Je leur ai quand même envoyé un mail pour la barre JCW (75 euros).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    je posais surtout la question pour le kit moteur ...

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    moi j'aurai bien fait le déplacement mais ils n'ont pas le kit pour le Hyper Blue

    il y a le Indy Blue (d'ailleur je ne trouve meme pas cette couleur dans le catalogue ... on dirait que ça vient des USA) l'electric blue mais pas l'Hyper

    déçu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Je me demande ce que je vais faire... ça fait facilement 850 km pour un Kit aéro... tu sais s'ils font livraison à domicile... ok

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par nuno.soares
    Ce qui n'est pas le cas avec la Suisse, mais je reste quand même intéréssé, tu sais si ce n'est pas des contrefaçon ou un truc du genre. Parce que si c'est le cas je risque des emmer.... à la douane
    Tracasse pas mon ami, c'est du vrai !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par the_red_skin
    Frais et obligation de Douanes ? De quoi tu parles ?

    On est en Union Européenne, et la circulation des biens est libre de pays à pays est légal et totalement gratuit. Cependant tout ce qui concerne l'alcool, les cigarettes, la drogue (illégal), l'essence, les voitures (pas les accessoires)... est soumis à des règles strictes selon les pays.
    Je ne vois pas pourquoi un transport d'un kit aéro serait illégal, mdr!
    Le nombre de fois que j'ai voyagé en Allemagne/Belgique/Hollande/France/Luxembourg, je n'ai JAMAIS été contrôlé par la douane. Mais j'avoue qu'ils font des fouilles de camions ou à la frontière belgo-luxembourgeoise, j'en ai déjà vu se faire attraper avec plus de 50l d'essence de réserve dans le coffre (max 5l par trajet autorisé). Ce qui est illégal.
    Ce qui n'est pas le cas avec la Suisse, mais je reste quand même intéréssé, tu sais si ce n'est pas des contrefaçon ou un truc du genre. Parce que si c'est le cas je risque des emmer.... à la douane

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X