Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges Works - Type Demon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre67
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Moi, je me pose une question : la barre anti-rapprochement jcw (normal en alu, cf. photo de tili67 plus haut) possède deux arrondis sur le dessus pour s'intégrer a la plaque du bas. Sur la works sport (cf. photo 2), il n'y a pas ces deux bosses !
    Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ou pas !
    Alors, une question se pose : peut-on mettre n'importe laquelle des deux ?

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    5/ le fils d'un concessionnaire à passé une commande spéciale pour son propre business, à prix spécial bien entendu. Et revend le tout sur eBay.

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Très interessant ce site en effet !
    Je les ai contactés par mail et attend une réponse.

    J'ai ma petite idée pour les prix 4 hypothèses :
    1/ BMW destocke chez lui un surplus de pièce qui devient obsolète avec l'arrivée de la Mini 2007. (Bizarre puisqu'on sait qu'il ne fabrique qu'à la commande)
    2/ Une erreur de la part de BMW dans la fabrication de pièces (ils ont lancé 1000 kit aero au lieu de kit normaux ?)
    3/ Ses pièces ont de légers défauts et son donc invendable par le réseau BMW, qui les brade à ce revendeur.
    4/ C'est de la copie made in China !:king:
    Dernière modification par S-WORKS, 21 septembre 2006, 13h54.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par the_red_skin
    Non JCW Motorsport est une marque différente.
    Nein, c'est juste la division course de JCW ... donc matériel pas trop homologué route. Ceci dit, personne ne vous fera chier pour une barre anti-rapprochement.

    Une chose encore : cette barre est en acier, donc plus rigide et solide que celle en alu !!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Ils ont l'echappement JCW pour Cooper ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    comment vous faites pour commender sur ce site, ils livrent en france et commbien les frais de livraisons, apres plusieurs mails envoyer, je suis toujours sans reponse de leurs part

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par Pierre67
    Merci bien , ca semble pas compliqué a monter

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Non JCW Motorsport est une marque différente.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Version du site JCW


    Version proposé a 75€


    Pour moi elles n'ont rien en commun mais je peux me tromper

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par MiniLover
    moi j'aurai bien fait le déplacement mais ils n'ont pas le kit pour le Hyper Blue

    il y a le Indy Blue (d'ailleur je ne trouve meme pas cette couleur dans le catalogue ... on dirait que ça vient des USA) l'electric blue mais pas l'Hyper

    déçu
    Mais non, l'indy blue est une couleur qui a tout simplement été retirée du catalogue.
    Par contre "style US" pour le kit aéro signifie qu'il y a des feux de position orange dans les tours d'ailes avant et arrière, soyez en conscient avant d'acheter, tout le monde n'aime peut-être pas...

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Photo barre :
    Wikiwijs is de plek voor open lesmateriaal. Vind lessen die je direct kunt gebruiken of maak zelf lessen en deel ze met collega's door het hele land.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Envoyé par Pierre67
    J'ai envoyé un mail : pour la barre JCW, il l'a fait à 75 euros avec le port pour la france.
    Tu as une photo de la barre , moi aussi ca m'interesserait

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    je suis toujours partant pour l'achat groupé et le deplacement...

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    Une petite question me tarabuste : comment font-ils pour proposer ces prix défiant toute concurrence?

    Ce sont des articles tombés du camion?

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : Sièges Works - Type Demon

    J'ai envoyé un mail : pour la barre JCW, il l'a fait à 75 euros avec le port pour la france.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X