Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

    Envoyé par DeK
    de plus, personne à encore vu la toute nouvelle en vrai...
    si, moi :king:

    merci pour le lien Dominique

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

      moi je suis désolé mais je préferes quand meme 100x l'intérieur de l'actuelle mini
      Mini Cooper JCW Hyper Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

        Moi j'attend de voir en vrai pour pouvoir juger je suis 100% satisfait de mon actuelle mais je veux bien voir la nouvelle....

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

          Pour avoir commandé ma CS fin juin 2006 (elle arrive ds 10 jrs vite vite !!!!), la question entre les 2 s'est posée.
          J'ai choisis l'actuelle, pour son look avant que je prefere....
          En Juin, ma voiture était sur une liste de 100 modèles et une fois finie, la production s'arretait là !!!!! j'ai eu chaud.

          Une autre raison pour ne pas avoir pris la nouvelle tient au prix plus elevé pour le meme equipement, mais surtout pour ne pas avoir a essuyer les platres des premiers modèles !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X