Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 problèmes pour le prix d'une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 problèmes pour le prix d'une mini

    Bonjour à vous, heureux propriétaires de mini,

    Je me présente : ptiteboite, sexe masculin, âge 29 ans.
    Je suis nouveau propriétaire d'une mini depuis le 12/09/2006, c'est tout récent.
    Je suis tombé sous le charme de son esthétique et maintenant je suis fou amoureux de sa conduite, un vrai plaisir, des sensations de karting... surtout dans les rond-points, bref c'est la première voiture où je ressent un vrai plaisir de conduite... sportive.
    Mon modèle est une ONE PACK 90 ch. qui viens d'allemagne mais que j'ai acheté dans un garage en France. Elle est bleu métal, passage de roue et bas de caisses repeints couleur carrosserie, jantes 17", pack chrome et beaucoup d'options, 50.000 km, année 2001, je l'ai payé 13000 euros. Carnet d'entretien à jour.

    Alors voilà pour les présentations, désolé je n'ai pas de photos pour l'instant.
    Je découvre ce forum et je viens vous questionner car j'ai déjà 2 petits problèmes qui m'ennuient et peut-être que certains d'entre vous en auront connaissance.

    Tout d'abord, j'ai l'indicateur de température extérieure situé sur le compte tour qui se met à clignoter et il y a 2 petites lettres : PG qui s'affichent en bas à droite.
    Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce grave ?

    Ensuite, j'entend comme un "clic" qui se répète régulièrement. Ce bruit viendrais du coté droit au dessous du véhicule.
    La première fois que j'ai entendu ce bruit c'étais dès le premier jour, lorsque j'ai arrêter la voiture après plusieurs kilomètres. J'ai tout d'abord penser que c'était la ligne d'échappement qui faisait du bruit en refroidissant car j'avais l'habitude de cela sur une Golf.
    Et puis aujourd'hui, j'étais à l'arrêt à un feu rouge, la fenêtre ouverte et j'ai entendu ce bruit, cela a continuer à chaque arrêt. Evidement en roulant on ne l'entend pas, bruit du moteur oblige. En rentrant chez moi j'ai attendu quelques instant, le moteur coupé, et là curieusement... rien...
    Qu'est-ce que ça peut-être ?

    Voilà, en espérant que vous pourrez m'éclairer un peu, j'attend avec impatience vos réponses afin d'en tirer une expérience que j'espère pouvoir faire profiter par la suite à d'autres utilisateurs de mini.
    La voiture étant sous garantie, je ne me fais pas trop de soucis, mais j'aimerais avoir des infos sur le sujet afin de pouvoir expliquer mon problème au garagiste qui ma l'a vendu, car comme on dit : y'a des escrots partout et je le vois bien me dire : "non, non, c'est normal, c'est rien du tout". De plus ce n'est pas un concessionnaire BMW.

    D'avance je vous remercie et vous souhaite bonne route avec cette formidable voiture.
    A bientôt_
    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2006, 10h38.
Chargement...
X