Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau venu

    Bienvenue Yves !

    Mon petit doigt me dit qu'on va te voir un de ces jours à une sortie du Club en région parisienne...

    En attendant, des photos, des photos !

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau venu

      Envoyé par MINIGEORGES
      Par minou !!! Miaouuuuuuu !!

      Georges... pas déjà !

      C'est un nouveau...

      Hi hi,

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau venu

        Wahou! chaude ambiance ici!

        Pour les modifs, je ne peu que limiter! la mini est en LOA ce qui implique que dans 2 ans et 2 mois je la rendrai. Donc pas d'investissements démesuré non récupérables. c'est la rançon du systême....
        maintenant les coques de retro, les répéteurs de cligno blancs, voir les angel eyes (que j'ai découvert sur le forum) que je trouve top j'irai pas au dela.

        Ma mini étant en entretien BM qui m'impose une visite annuelle (qqsoit le kilométrage)me contraint à ne pas envisager de modif mécanique m^me si sur mes jeeps j'étais fan de KN.

        A propos dans les modif j'avais posé un doigt rempla

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau venu

          Bienvenue Yves !
          Bienvenue à ta mini aussi

          effectivement il y a de l'ambiance et tu vas pouvoir le vérifier par toi même !

          Au plaisir !

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau venu

            Suite :A propos dans les modif j'avais posé un doigt remplaçant le fouet de l'antenne (particulièrement inesthétique) et je me le suis fait piquet dans un centre commercial. le prochain je le fixe à la cyanolite!!!

            A priori a près 2 ans de LOA les ccciaux de BM vont me proposer invariablement de changer. Si je ne perd pas trop en allant pas au terme de mes 3 ans je changerai en avance et reprendrai le futur mini break s'il est sorti

            Allez bonsoir à tous en attendant de relancer prochainement la polémique sur les boites à air et les kits d'admission directes qui savent être efficaces dans certaines conditions et même sans reprogramation!!!

            YvesK

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau venu

              Bienvenue parmi nous !

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau venu

                Bienvenue dans la communauté de l'anneau, non de la mini !
                Elle est nulle !
                Pierre67

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau venu

                  Bienvenue parmis nous félicitations pour votre mini
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau venu

                    Bienvenue chez les Ministes.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau venu

                      Bienvenue à toi ! ! !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X