Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Mac

    La Mini présente à l'Apple Expo, le marché des accessoires iPod pour la voiture est de plus en plus important et son intégration de mieux en mieux réussie.

    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Mini Mac

    Merci bullit pour cette info!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Mac

      whaou super le stand !!!
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Mac

        mince, moi qui n'ait pas le temps d'aller a l'apple expo, très dommage (ne serait ce que voir ces minis )
        Mr Jobs, quand allez vous intégrer les imac dans les minis, j'en ferait mon buromobile de suite

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Mac

          Ouais cool... mon Mac dans ma Mini et je suis au paradis......

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Mac

            Envoyé par minininie58
            mince, moi qui n'ait pas le temps d'aller a l'apple expo, très dommage (ne serait ce que voir ces minis )
            Mr Jobs, quand allez vous intégrer les imac dans les minis, j'en ferait mon buromobile de suite
            Eh ba c fait !!!!!!!


            moi j'aimerai bien utiliser la prise entrée video du gps pour l'intégrer plus "proprement". Mais je ne sais pas si c possible.
            J'ai lu sur le forum que certains se posaient la question pour utiliser cette prise pour l'ipod video..
            imaginez un archos, tuner TV, avec videos... le pied!

            Commentaire

            Chargement...
            X