Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double compteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Double compteur

Envoyé par Dju
    Et si l'adressage était en hard? qu'en penses-tu? wait and see...
    Possible, je ne sais pas chez BMW... chez PSA c'est par soft.

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Envoyé par mini_fun
    Oui bien sûr Julien, c'est ce que j'entendais par l'électronique qui ne saura pas gérer les 2 compteurs, il faudra choisir l'un ou l'autre mais il faut poser la question à Mr BMW, je pense que dans leur outil de diagnostic/configuration ils doivent avoir un menu et 'cocher' les options présentes sur la voiture.
    Et si l'adressage était en hard? qu'en penses-tu? wait and see...

J'ai comme l'impression qu'on va tous se retrouver avec 2 compteurs!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Dju
    Ca ne marchera pas comme ça à mon avis! il faudra obligatoirement passer par une petite modification software de l'ODB! Le bus CAN permet la connexion rapide sans changement de câble mais il ne détectera pas le nouveau périférique (le compteur). L'adressage des divers composants (compteur central - compteur déporté) est très certainement différent.

... On va tout de même tenter le coup... non??
    Oui bien sûr Julien, c'est ce que j'entendais par l'électronique qui ne saura pas gérer les 2 compteurs, il faudra choisir l'un ou l'autre mais il faut poser la question à Mr BMW, je pense que dans leur outil de diagnostic/configuration ils doivent avoir un menu et 'cocher' les options présentes sur la voiture.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

Envoyé par ALEX.PRISCE
    un aMINI
    Excellent ! (désolé pour le HS)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je sais pas si je vais vous éclairer beaucoup mais quand j'ai fait une simulation d'achat pour une cooper j'ai demandé au vendeur (qui est maintenant devenu un aMINI !!) s'il été possible de rajouter le Cockpit Chrono Pack après l'achat et il m'a répondu que ce montage ne pouvait s'effectuer qu'en usine en fait à l'assemblage de vote MINI.
    Voilà tout ce que je sais ! ! !
    A plus
    Alex

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Pq pas ?
    Tout dépendra du prix...

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Ca ne marchera pas comme ça à mon avis! il faudra obligatoirement passer par une petite modification software de l'ODB! Le bus CAN permet la connexion rapide sans changement de câble mais il ne détectera pas le nouveau périférique (le compteur). L'adressage des divers composants (compteur central - compteur déporté) est très certainement différent.

... On va tout de même tenter le coup... non??

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Oui, c'est très facile à démonter. Le plus simple serait que je l'achète et que je regarde moi-même si c'est possible. Sinon, je le remets en vente...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Il y a seulement 2 vis Torx juste derrière le compte-tour, c'est le cache supérieur en plastique de la colonne de direction. En dessous, il y a ce fameux connecteur vert.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Ou le voit on ce fameux faisceau???
    Je veux bien regarder demain soir...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par DeK
    ça ne doit pas être le même faisceau de toute manière...pour les DVD/CHRONO Pack c'est sans doute des autres references
    Pas forcément Dominique, car maintenant toutes les infos transitent par réseau CAN, alors il n'y a pas besoin de fils supplémentaires (voir page 7 de la doc du compte-tours ici) :
    compte-tours

L'idéal serait qu'une bonne âme qui a un GPS d'origine ou un cockpit chrono pack regarde si elle a le même connecteur vert à 7 broches que sur une "normale".

Par contre, je ne pense pas que l'électronique sache gérer les 2 compteurs à la fois !
    Dernière modification par MiniFun, 07 septembre 2006, 20h22.

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Merci DeK !

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

ça ne doit pas être le même faisceau de toute manière...pour les DVD/CHRONO Pack c'est sans doute des autres references

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Merci ! Ca répond à ma toute première question ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

au cas ou se serait un Réveil lol voila ce que j'ai trouvé pour toi.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA%3AIT&rd=1

Mile et Km/h juste en dessous.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X