Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation du nouveau Firware du GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Je suis nul en informatique et je suis allé sur le lien X5world et je n ai pas trouvé comment telecharger la nouvelle version pour le gps
    Pouvez vous m'aider pour trouver ce fichier a telecharger et me donner le mode d emploi pour reussir cette mise a jour
    milles merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Ca roule, je fais ça jeudi normalement...
    J'espere que j'ai bien gravé l'image.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Envoyé par BenjaminS
    Questions à la c.... : le logo mini reste au démarrage ?? et le cd du firmware se met bien dans le lecteur sous le siege et non dans la lercteur de cd audio ??
    Yes !
    Tiens nous au courant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Merci pour tous !!
    Je suis en train de téléchager un fichier de 160 mo bmw271.zip . Ca à l'air d'être ça.
    Questions à la c.... : le logo mini reste au démarrage ?? et le cd du firmware se met bien dans le lecteur sous le siege et non dans la lercteur de cd audio ??

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    moi j'ai installé la mise a jour 27.1 et j'ai le gps 2006-2 et je n'ai aucun probleme avec le TMC bien au contraire j'ai plus d'indications!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Hello

    Apparemment il pourrait y avoir un souci avec le TMC suite à l'installation de cette mise à jour : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=24792&page=2

    Quelqu'un d'autre confirme ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Ça se passe très bien (tout seul en fait), et après la visite dans le "menu caché" suite à l'appui long sur la rouche Menu, tu pourras effectivement choisir le positionnement "Perspective", nettement + agréable, surtout en plein écran.

    Et non, l'affichage et le calcul ne sont pas ralentis, malgré le surplus d'informations à afficher. les dessins sont aussi plus doux, mais moins précis que dans la version d'origine. Il y a moins de villages affichés par exemple, mais cela ne nuit pas à la précision du guidage.

    Bref, une mise à jour testée et appréciée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Installation du nouveau Firware du GPS

    Tu peux télécharger sur le site X5World le nouveau soft pour ton gps.
    Il te suffit de graver l'image sur un CD et de le mettre dans ton lecteur GPS, l'upgrade se fait toute seule.

    Attention, mets le contact sans démarrer le moteur et ne le coupe surtout pas pendant la mise à jour, puis mets le CD dans le lecteur.

    Bon amusement

    P.S. il semble que l'affichage 3D ne soit pas activé par défaut, il faut aller dans le menu configuration du GPS et là, rester appuyé sur "MENU" pendant quelque secondes pour qu'un menu caché s'affiche où tu pourra activer l'affichage 3D.
    Après quand tu es en navigation, tu va dans "Positionnement" et en plus de "Nord" et "Sens du véhicule" tu as l'affichage 3D.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Installation du nouveau Firware du GPS

    Installation du nouveau Firware du GPS

    Salut,

    Où puis je trouver le dernier firware pour mon GPS (surtout pour la vue en 3D)... Est ce que ce changement ralenti le calcul ??
    J'ai lu dans certains post que l'install était pas trop compliquée, je pense y arriver... j'espere

    Merci pour vos futurs infos...

    Benjamin
Chargement...
X