Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux stop '

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    Envoyé par cens1
    il existe un kit face lift arriere et avant pour les models avant le restylage
    Il me semble que "pat.10" voulait faire le contraire: modèle de voiture après restylage et anciens feux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    ton magasinier ne connait rien , lol
    il existe un kit face lift arriere et avant pour les models avant le restylage , d 'ailleurs ma mini est de juin 2004 , tu remarqueras qu 'elle est "indie blue " et que les phares new génération sur ce colori sont plutôt rare !!!!

    Je regarderais a l ' occasion si j 'ai le carton des phares , il y aura peut etre dessus une reference ....

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : feux stop '

    Envoyé par cens1
    J 'ai fait faire cette modif au garage , le kit face lift arriere coute 159 euro la paire de phare , + main d 'oeuvre (ils doivent reprogrammer sur la prise diag pour changer l 'affectation du cablage electrique ) ,
    En gros tu t 'en sors ds les 250 €


    tu peux les voir sur ma Cooper de 2004 dans ma galerie .
    le magasinier de chez bmw m'a dit qu'on ne pouvait pas monté les feux du modele avant restylage sur la mienne qui est de 2006 .....

    et toi cens1 tu as pu mettre les feux du modele 2006 sur le modele avant restylage.....je n'y comprends plus rien...
    Dernière modification par pat.10, 20 août 2006, 17h45.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    Envoyé par psychochris
    perso j'ai une mini de 05/2004 et donc je possède les feux avant restylage. Je voudrais mettre les feux restylés...si quelqu'un a des infos je suis preneur ...


    J 'ai fait faire cette modif au garage , le kit face lift arriere coute 159 euro la paire de phare , + main d 'oeuvre (ils doivent reprogrammer sur la prise diag pour changer l 'affectation du cablage electrique ) ,
    En gros tu t 'en sors ds les 250 €


    tu peux les voir sur ma Cooper de 2004 dans ma galerie .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    désolé arwen mais je fais surper attention aux fautes...

    j ai toujours été nul mais j évite de le montrer ..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    d'origine ou les n°2 à la rigueur!!!

    >mumu : ça va j'ai pas fait de fautes, la!!!

    the rebel

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    jeune_padawan, merci à l'avenir de soigner l'orthographe de tes messages... et les gros mots, on évite ici !

    Concernant ta question, je vote aussi pour les feux d'origine !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    perso j'ai une mini de 05/2004 et donc je possède les feux avant restylage. Je voudrais mettre les feux restylés...si quelqu'un a des infos je suis preneur ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    aaaah ouii S-WORKS j avais pas pensé

    ouiii je vais resté d origine...

    the_red_skin
    ' je sais que tu peux tjs mettre des feux d'origine avec un petit bricolage '

    sa sent le vécu non???

    si ta une astuc je suis preneur !


    si y a du monde qui en a dans leur garage je suis preneur encor une fois...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : feux stop '

    Origine mon ami. Mais restylé ou non, je sais que tu peux tjs mettre des feux d'origine avec un petit bricolage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : feux stop '

    Moi aussi je dits ceux d'origine

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : feux stop '

    Vérifie bien que les feux que tu achètes sont pour les modèles d'après le restylage (feux de recul intégrés aux feux arrières) car sinon tu risques d'être ennuyé.

    Quitte à choisir je préfere les N°2.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : feux stop '

    d'origine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans feux stop '

    feux stop '

    salut tout les ministes!!

    voila deja jai fais le tour de la section recherche mais rien de bien concluant..

    voila j ai les boulles !! l autre aprem' je sort de la mini je passe par l arriere et la

    NONNNNNNNNNNNNN!!!

    les 2 feux stop cassés!!!

    c est peut etre la veille sur le parking du Macumba pour ceux qui connaisse ..

    et aparament sont parking est réputé pour ce genre de truc + vol ...

    je lui est promis qu elle n iras plus la bas...

    et c est pas couvert pas mon assurance enfin si mais sa ne vo pas du tout le coup... bref

    vous pensez des feux type lexus ?

    donc feux origine 111 euros



    sinon j ai trouvé ça

    a 130 euros



    ou ça

    a 130 euros



    ou ça
    a 130 aussi





    voila j hésite entre l origine et le 1er de le serie a 130 euros...

    et vous ? donné moi votre avis

    je crois que tammini ( euu je suis pas sur ) les a changés ?

    aa oui je vous met une photo de ma mini (une plus belle ) pour vous donné une ideé


    Dernière modification par Invité, 17 août 2006, 12h20.
Chargement...
X