Eh bien voilà j'au pu lire le premier test de la nouvelle Mini Cooper S dans Auto Plus. Et ce que je pensais ce confirme malheureusement...Non seulement je ne la trouve pas très jolie, mais en plus ils disent qu'elle a perdu son caractère Mini, à savoir, moteur docile, suspensions confortables et perte du côté karting de notre chère petite! A confirmer donc avec d'autres essaismais c mal barré!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La new Mini dans la presse
Réduire
X
-
Re : Essai new Mini Auto Plus
Essai par JC Vandamme :
" Perso je trouve que l'engine est très plouse dans les
dryes. La caisse tirade vers la gauche dans les curvs, il faut
donc un rembleing constant sinon le dash est sujet a des coups
ramazing dans le corner. si tu conduit driving save ou hard,
l'arrière risque de ratcher du balost. Donc tien toi save et sois aware"
Commentaire
-
Re : Essai new Mini Auto Plus
Envoyé par didEssai par JC Vandamme :
" Perso je trouve que l'engine est très plouse dans les
dryes. La caisse tirade vers la gauche dans les curvs, il faut
donc un rembleing constant sinon le dash est sujet a des coups
ramazing dans le corner. si tu conduit driving save ou hard,
l'arrière risque de ratcher du balost. Donc tien toi save et sois aware"
Commentaire
-
Re : Essai new Mini Auto Plus
Envoyé par didEssai par JC Vandamme :
" Perso je trouve que l'engine est très plouse dans les
dryes. La caisse tirade vers la gauche dans les curvs, il faut
donc un rembleing constant sinon le dash est sujet a des coups
ramazing dans le corner. si tu conduit driving save ou hard,
l'arrière risque de ratcher du balost. Donc tien toi save et sois aware"
Rohhh notre JC national, quel gaillard celui làBMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
Re : Essai new Mini Auto Plus
Envoyé par didEssai par JC Vandamme :
" Perso je trouve que l'engine est très plouse dans les
dryes. La caisse tirade vers la gauche dans les curvs, il faut
donc un rembleing constant sinon le dash est sujet a des coups
ramazing dans le corner. si tu conduit driving save ou hard,
l'arrière risque de ratcher du balost. Donc tien toi save et sois aware"
mdrMini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Dernière modification par S-WORKS, 17 août 2006, 00h41.Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
Re : Essai new Mini Auto Plus
D'une part la caisse semble plus haute que l'actuelle, donc du coup ils nous ont pondu une option pack sport (encore des euros en plus !) et puis les clignotants oranges "fluo" dans le bloque phare c'est pas terrible !
De l'extérieur je prefère l'actuelle plus agressive, reste à essayer sur route...
Commentaire
-
Re : Essai new Mini Auto Plus
Enfin quand je vois les anneries qu'ils sortent dans Auto Plus, je me méfierais...
Regardez les prix des véhicules neufs, ils ont changé il n'y a pas longtemps ( avant il y avait comme modèle One Seven, Cooper Park Lane et Cooper S Checkmate, les autres modèles ou sans finition n'existaient plus!!! ) mais encore une boulette: si vous achetez une Cooper S checkmate ou PL, elle ne fait que 7 chevaux fiscaux!!! Alors quand je vois ca, je me dis que le reste c'est pareil!!!
Commentaire
Commentaire