Oui normalement si tout va bien je le fais d'ici 1-2 mois, si tu peux je serais assez pour que tu me la fasses nouvelle version je te mets les bandes que je vais mettre... et autrement si t'as le temps les 2 version comme ça je peux même me faire une meilleure idée... je pense que j'abuse !
Si j'y ai été … mais en famille. Les petits pekets ne me sont pas tombés dans les doigts, ma chère et tendre a eu plus de difficultés à "digérer" le cortège.
MINI one D Se7en Solard Red
Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO
Est ce que je pourrai l'avoir avec les yeux bleus ?
Merci
Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Je viens de rentrer de vacances et donc comme d'hab je suis la dernière à prendre connaissance de ca!!!
Elles sont trop mignones... (et dire que je suis fan de Cars... )
Si ce n'est pas trop te demander, pourrais tu faire ma mini Lapinou aussi
MC chili bandes blanches, feux add, kit aéro, jantes works R95 blanches, rétro blancs, TO blanc, grilles clignotants blancs, trappe cooper S et bien evidemment les lapinou sur les portières et rétros!!
Merkiiiiiiiiiiiii beaucoup et félicitations, elles sont vraiment aussi belles que dans le film.
Commentaire