Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit acoustique works.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : kit acoustique works.....

    Envoyé par wame
    donc si je comprend bien tu as un supersprint batou?
    le bruit fais pas trop jacky?
    merci
    le bruit d'un supersprint ne fait pas " jacky " comme tu le dit si bien......

    par contre à coté le bruit d'un works fait petit joueur !!....

    ps : allez je plaisante.....le bruit de la mini works est très sympa !!....rien à voir avec l'origine !!
    Dernière modification par pat.10, 10 août 2006, 17h57.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #32
      Re : kit acoustique works.....

      bon , je viens de faire un tour avec ma mini et je dois reconnaitre que j'ai fait une petite erreur de jugement sur la boite à air !!....
      en effet j'ai fait deux ou trois essais de montée en régime et dans ma mini je ne ressent pas l'effet d'aspiration du moteur comme dans la works....comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce sujet je sentais une très légere différence de bruit à partir de 4500 tours dans la works mais en faisant de nouveaux essais cet apres-midi avec ma mini et bien en réalité à partir de 4500 tours je ne ressent pas cet effet d'aspiration.....et oui l'erreur est humaine !!...la boite à air amene éffectivement un bruit d'aspiration que l'on ne ressent pas avec la boite à air d'origine....une sorte de grondement...je ne sais pas vraiment comment le décrire !!!.....

      voilà , comme à mon habitude je suis quelqu'un de très correct et de très honnete et je tenais à vous dire les choses comme elles le sont....
      j'ai fait une erreur de jugement sur la boite à air et je tenais à remettre les choses en place !!!
      par contre pour ce qui est de l'échappement et bien là , très franchement je confirme que le supersprint est un ton au dessus du works !!! ( je précise quand meme que mon intermédiaire supersprint n'a pas de silencieux.....alors que le works a un silencieux dans la partie intermédiaire ..)
      je confirme aussi que ma mini est plus volontaire pour monter dans les hauts régimes que la works.....est ce que c'est du à mon supersprint...çà , je n'en sais rien !!....
      voilà...j'èspère que je ne vous ai pas trop saoulé !!
      patrick

      ps : c'est les proprietaires de cooper works qui vont etre contents !!!...
      Dernière modification par pat.10, 19 août 2006, 14h30.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #33
        Re : kit acoustique works.....

        bon seigneur pat.10!

        tu as des pétarades avec ton supersprint?

        sinon je crois que je vais lancer un avis de recherche sur la côte d'azur!

        Qui a un supersprint ou un JCW monté sur sa cooper dans le 06?

        je paie l'apéro à celui ou celle qui me montre sa cooper modifié histoire de voir la différence entre les 2 modif!

        ps: dernière question pat, tu as quoi d'autre comme modif sur ta cooper?
        filtre à air, bougie....etc?

        Commentaire


        • #34
          Re : kit acoustique works.....

          LOLO en a un...Dans le 13....
          Mais c'est sur une S...

          Commentaire


          • #35
            Re : kit acoustique works.....

            Y a minolivia qui est dans le 06 jusqu'à mi aout... elle a le kit sound works sur sa cooper...

            Parcontre pas de cooper avec supersprint dans la region...

            J'ai le droit à un apéro quand même ?

            Commentaire


            • #36
              Re : kit acoustique works.....

              Envoyé par BaToU#1
              Y a minolivia qui est dans le 06 jusqu'à mi aout... elle a le kit sound works sur sa cooper...

              Parcontre pas de cooper avec supersprint dans la region...

              J'ai le droit à un apéro quand même ?
              J'aime trop le bruit de la MINI a Olivia comment dire, c'est argneux comme bruit. Enfin j'aime quoi

              Commentaire


              • #37
                Re : kit acoustique works.....

                J'aime la MINI de minolivia....tout court!!!!
                Ses jantes sont...........:king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : kit acoustique works.....

                  Envoyé par wame
                  bon seigneur pat.10!

                  tu as des pétarades avec ton supersprint?

                  sinon je crois que je vais lancer un avis de recherche sur la côte d'azur!

                  Qui a un supersprint ou un JCW monté sur sa cooper dans le 06?

                  je paie l'apéro à celui ou celle qui me montre sa cooper modifié histoire de voir la différence entre les 2 modif!

                  ps: dernière question pat, tu as quoi d'autre comme modif sur ta cooper?
                  filtre à air, bougie....etc?
                  salut wame

                  non je n'ai pas de pétarades avec mon supersprint , mais la works que j'ai essayé n'avait pas de pétarades non plus !

                  pour ce qui est des modifications moteur sur ma voiture et bien je n'ai que l'intermédiaire et le silencieux supersprint et rien d'autre ....pour l'instant !
                  finalement je vais peut-etre monter la boite à air works mais ce qui m'arrete c'est le prix !!...471 euros la boite seule et si je prends le kit complet et bien le tarif promotionnel est de 899 euros....avec le kit j'ai le reprogrammation de l'écu / la boite à air / les logos works/ le cache moteur works / et l'échappement works.....
                  la question que je me pose c'est de savoir si l'échappement works peut se revendre à un prix raissonnable car il ne m'intérresse pas ....si j'arrive à trouver un acheteur pour l'échappement et bien je me dis qu'il vaut mieux que je commande le kit complet..... car si on suppose que l'échappement works peut se vendre aux alentours de 300 euros et bien mon kit me reviens à 899 euros moins 300 euros de l'échappement que je revendrais est égal à : 599 euros !!...là çà deviens franchement intérressant !!...ce n'ai pas tres simple comme choix....car si je prends le kit complet et que je n'arrive pas à revendre l'échappement.... .....cruel dileme .........
                  est ce qu'un ministe à une idée du prix de revente d'un échappement works neuf ?.....
                  Dernière modification par pat.10, 11 août 2006, 12h40.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : kit acoustique works.....

                    300€ c'est un bon prix. J'ai payé ça chez BMW (hors fraîs de montage).
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : kit acoustique works.....

                      Envoyé par the_red_skin
                      300€ c'est un bon prix. J'ai payé ça chez BMW (hors fraîs de montage).
                      tu connais le tarif en concession pour la france ?
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : kit acoustique works.....

                        Je sais que ça coûte 699€ hors promotion en Allemagne. Je pot JCW avec l'embout et tout.

                        Perso, j'ai payé 389€ avec montage
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : kit acoustique works.....

                          Envoyé par the_red_skin
                          Je sais que ça coûte 699€ hors promotion en Allemagne. Je pot JCW avec l'embout et tout.

                          Perso, j'ai payé 389€ avec montage
                          ok merci.....300 euros c'est donc un prix plus que raisonnable !
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : kit acoustique works.....

                            salut ,salut, je suis nouveau dans le monde de la NEW mini mais sa fais 10ans que je suis dans l'ancienne.et donc pour un echappement sa ne ce fais pas du jour au l'an demain . la laine de roche ce tasse .il faut voir combien de kilometres il a parcourue avant que tu l'est aisseyais et puis l'ouïe de l'un n'ai pas pareil que l'autre .A bientot

                            P.S:merci de ne pas faire attention au fautes je ne suis pas aller loin a l'ecole ;o)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : kit acoustique works.....

                              Salut chers Ministes!!

                              Pour mes petits collègues ayant la chance de posséder une MCS et adepte du Kit Works, je viens de tomber là-dessus (par hasard):





                              A voir sur www.Ebay.de bien sur!!!!

                              accès direct:



                              Il ne reste plus longtemps!!!! et le vendreur livre sur l'Europe!!!!

                              A plus!!!
                              [email protected]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X