Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions GPS d'un petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    nan mais tu mets des bandes noires avec liserets blancs ! comme Nicolas13

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Ba, me tâte sur le sujet, je vais me réunir et voter. Si j'avais eu le toit blanc, of course, sans hésitations mais là, je suis moyennement convaincu du résultat sauf si je fais peindre le toit en blanc !!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Très sobre, très belle, Charmante !

    les bandes sur le capot nan ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Bon je vais aller trainer un peu à la découverte de ce club.

    J'en profite quand même pour faire les présentations !!
    Ma mini adorée est là !
    Alors super classique de chez classique mais sobre et élégante.

    L'arrière bougera pas dans l'immédiat.


    Pour l'avant, la calandre aéro et les feux ad seront là fin aout pour la viriliser un peu, reste à voir si la concession voudra bien monter la calandre sur le PC d'origine.


    L'intérieur va recevoir un chrome line également fin aout.


    Voilà la seule perso actuelle, impressionnant non ? risqué en plus !



    Ensuite ce sera un petit tour chez Glastint pour parfaire l'ensemble.
    Plus tard, on parlera mécanique.

    Elle n'est pas aussi excitante que certaines que j'ai vu parmi nous mais c'est la mienne et je l'aime et encore plus quand elle aura toutes ces petites modifs.

    Photos quand ce sera fait of course.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Je ne sais pas nan s'il faut démonter toute la garniture de porte je me suis jamais posé la question !

    J'ai une idée, mais c'est un secret hein ok ? On va du coté de Toulouse et on pique la S de Poune et on va faire kms pour s'amuser avec :king:

    T'es pas d'accord Poune ?

    Bon ok........

    Sinon pour les sorties, va voir le site du CNM y'a toutes nos bouilles dessus

    @plus !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Envoyé par Captain Cavern
    Saluté TamMini,

    Sinon, je ne sais pas grand chose sur le club mais j'ai lu également les réactions de la derniere sortie et ça donne plutot envie, je serais partant bien sur pour des sorties dans la région !!
    Je t'invite à aller sur le site du club (voir le lien en haut de la page).
    Tu trouveras toutes les infos, les albums des nombreuses sorties passées, le bulletin d'inscription, etc...
    Le prochain meeting en septembre étant malheureusement déjà complet, le prochain se déroulera les 11 et 12 novembre, ce sera également l'assemblée générale du club.
    Un sujet sur ce forum sera ouvert à la rentrée indiquant tous les détails.
    A bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Les nerfs je descend pour le boulot vers Aix dans qq jours (en train ... bouuuu)
    pis je redescends la semaine d'apres pour un mariage du coté du Grau du roi ... en Miniiiiiiiiii

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Ouais, la clim marche bien en ce moment!!!

    On t'attends pour la prochaine sortie dans le Sud alors!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Saluté TamMini,
    Ouaip, je me plais pas mal ici, confortable, les gens sont sympas et tout ... !!
    Je suis à Suresnes (92), nouveau en mini, fallait convaincre qui vous imaginez ... Et donc nouvel inscrit sur le forum même si j'étais venu vous lire pour achever de me motiver et pour parfaire mon argumentation. Mission réussie en autre grâce à ce forum, donc remerciements et ravi d'en être ... enfin !!
    Je suis allé trainer effectivement sur pas mal de sites consacrés à ce petit phénomène, miniressource également.
    Tu sais toi s'il faut tomber toute la garniture pour changer les indicateurs de fermeture de portes ? Ca me parrait curieux mais ...

    Sinon, je ne sais pas grand chose sur le club mais j'ai lu également les réactions de la derniere sortie et ça donne plutot envie, je serais partant bien sur pour des sorties dans la région !!

    Quant à la mini de Poune, je signe !! Si je l'avais acheté neuve (avec le budget qu'il faut), elle aurait été comme ça, trop belle !

    Mais je me satisfais parfaitement de la mienne que j'adore, j'ai quelques modifs personnelles en cours et j'attends un peu de bien faire connaissance pour envisager quelques modifs mécaniques plus velues ...

    Merci de cet accueil en tout cas, fait bon chez vous !!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Bienvenue Captain !

    ça fait plaisir de voir le plaisir que tu as à poster et les remerciements que tu portes aux ministes, tu as l'air très sympa !

    Tu as raison de dire que la MINI de Poune est elle est magnifique meme si je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai lol

    Mais ici, c'est une vraie passion la MINI avec la bonne humeur qui y règne chaque jour, tu t'y sentiras bien j'espère, en tout cas, tu as l'air de t'y plaire déjà !

    n'oublie pas le Club aussi :king: N'hésite pas à t'y inscrire et venir participer à nos meetings, c'est encore plus chaleureux que notre forum ! Je pense aussi que tu as été faire un tour sur Miniressource, une vraie mine d'or ce site...

    Tu est d'où sinon?

    Bonne route avec ta S et que ta bonne humeur continue !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Ca a le mérite d'être assez clair...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Bon alors le service client Mini m'a appelé hier.
    Peu de forumeurs semblaient dans mon cas mais je vous fais partager la réponse à mes questions !
    Puis je profiter de la fonction TMC sur mon GPS mini de juin 2003 mis à jour ?
    Réponse Non !
    La source serait la radio, simple tuner avant juillet 2004 et double tuner après, ça correspond entre autres à la disparition de l'aileron de requin sur le toit.
    Le TMC requiert un double tuner pour suivre une fréquence TMC (France inter par ex) et pouvoir écouter une autre radio. Les minis d'avant juillet 2004 n'en sont pas équipées.
    A la question, si je change la radio pour un poste d'origine récent, ça marchera ? Ba ils savent pas dire.
    En tout cas, la source est matérielle, pas une histoire de cartographie ou mise à jour. Pas de TMC sur les GPS d'origine d'avant juillet 2004.
    Voili voilou, ça clot le sujet en ce qui me concerne !!
    Merci de vos interventions

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Bonjour,

    J'ai une MCS de fin 2005 avce l'option GPS, tout ce que je peux te dire pour la fonction TMC c'est que celle-ci fonctionne correctement avec la version V27 sur la mini.

    Donc désolé si je ne peux te répondre pour l'aileron de requin !

    Sinon j'ai fait une tite formation à Suresne et je n'ai pas vu une seule mini là-bas snifff...

    Alle zbon courage pour trouver ta solution !

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Merci Cyndi,
    Ta remarque est juste, mon problème (non résolu à ce jour) est de savoir si je peux profiter de la fonctin TMC sur un GPS de 2003 (aileron de requin) même avec les mises à jour. Je me demande si la dernière mise à jour ne rend pas la fonction TMC inactive (V27).
    A suivre.
    Tu as le GPS dans ta mini ? Quelle version, quelle année ?!
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Questions GPS d'un petit nouveau

    Effectivement sur les minis a partir de 2004 il n'y a plus d'antenne requin ( problèmes de reception)
    Par contre il me semble qu'il faut valider la fonction TMC dans le menu du gps, alors celui ci s'affiche en vert à l'écran.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X