Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant feux de brouillard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant feux de brouillard...

    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord merci pour tous les conseils que j'ai pu grapiller en parcourant les différents topics de votre forum!!

    Sinon, j'ai une question qui va vous paraitre certainement stupide mais qui me taraude pas mal...
    Voila, je viens d'acheter une Mini one D à un particulier qui lui l'avait achetée en Allemagne. Du coup la notice d'utilisation est en allemand... pas cool du tout!!
    Malgrè ca j'ai essayé de rassembler mes quelques connaissqnces en Allemand pour trouver la réponse à ma question qui est la suivante:
    Est ce qu'il y a un voyant sur le tableau de bord qui indique que les feux de brouillard avants/arrières sont allumés?

    J'ai eu beau chercher dans la notice j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais! donc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment très sympa!

    Merci d'avance !!

  • #2
    Re : Voyant feux de brouillard...

    Bienvenue parmis nous
    De puis en plus de Lorrain ici

    Pour les anti-brouillards, quand tu les actives, tu as en fait le bout du bouton qui est illuminé en vert pour l'avant et en orange pour l'arrière.
    Le guide d'utilisation est téléchargeable ici : Guide d'utilisation

    Ensuite: www.club-nouvelle-mini.com c'est l'adresse du site officiel du club nouvelle mini, il y'a des photos des meetings (super ambiance ), l'histoire du club et bien plus encore. Tu verra monter en toi une grande envie de t'inscrire et de vivre des moments fabuleux en MINI avec nous tous.

    PS : Des photos de ta mini ?
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant feux de brouillard...

      Salut et bienvenue!!

      J'ai eu le même soucis avec ma MCS que j'ai acheté en allemagne!
      Mais le guide en PDF est très bien!!

      Puis ce forum vaut tous les guides!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant feux de brouillard...

        Merci 1000 fois!!
        D'une part pour le guide en francais, qui va etre nettement plus agréable à lire que celui en allemand!
        Et merci pour le fameux voyant qui m'a tant fait cogiter ! je crois que j'ai pensé à regarder partout sauf sur le bouton lui même!
        Je posterai des photos de ma monture dès que possible!
        Merci encore.

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant feux de brouillard...

          Il est vrai que le voyant n'est pas très... voyant !

          Commentaire


          • #6
            Re : Voyant feux de brouillard...

            Je l'ai cherché un moment...et hasard, je l'ai vu...sinon je le chercherai encore!!

            Commentaire

            Chargement...
            X