Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Vu que c'est en semaine, je sais pas si on va pouvoir venir ... ça se décidera au dernier moment à tous les coups. Julien, je t'appelle le jour même si on y va

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Envoyé par Morgtohs
    Icais m'gamin, Dji voreu bien es d'il fièsse ma dj'in sais n'in co si dj'i sreux châal dj'i t'in au corant dl'afaire vi crapul !!!

    oki

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Envoyé par oli7
    Edit: C'est le 14 août au soir (pas trop tôt sinon on tiendra pas la nuit)...
    Pas trop tard sinon les bons pères de famille ne pourront être de la fête … je vais en parler à Ma…Dame (rdv à +/-22h ???)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Icais m'gamin, Dji voreu bien es d'il fièsse ma dj'in sais n'in co si dj'i sreux châal dj'i t'in au corant dl'afaire vi crapul !!!

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Les Belges vous etes ou ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Bon rétablissement à toi et si ça s'arrange d'ici là tu sauras où nous trouver.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Si je savais remarcher, je serai des vôtres :'(

    MAIS amusez-vous bien, j'aurai une pensée pour vous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Cool on commence à avoir quelques personnes. J'espère que ce 14 août nous rappelera plus la 1ère édition (chaude soirée au climat formidable et retour d'un tout aussi remarquable MTA 1) que la lamentable 2ième. Faut que je pense à réserver à l'hôtel du coin

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Présent!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Non présent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    +1
    normalement présent aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Présent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Festivités du 15 août à Liège, 3 ième édition

    Qui est partant pour une réunion CNM au sommet pour les festivités du 15 août à Liège autour de très nombreux verres de péket aromatisé à toutes les sauces?

    Programme: marche en outremeuse (histoire d'éliminer quelques dizaines de kcal ) puis péket(sssssssssssss) histoire d'en reprendre 1000

    L'invit est lancée...

    Edit: C'est le 14 août au soir (pas trop tôt sinon on tiendra pas la nuit)...
    Dernière modification par Invité, 28 juillet 2006, 22h23.
Chargement...
X