Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Plus puissante et moins lourde, le rêve. Espérons que le prix reste accessible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Hello les ministes,

    Moins lourdes... espérons qu'elle ne deviendra pas davantage sous-vireuse voir plus sur-vireuse !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Bonjour,
    j'envisage d'acheter à la rentree une mini seven ou Parklane, quelqu' un peut il me conseiller ou faut il mieux attendre la nouvelle????D' apres mon concessionnaire pas avant jan 2007 ???Merci .

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Envoyé par seachange
    c'est pas un scoop, c'était déjà sur motoringfile il y a un mois et demi... (interview d'un ingénieur).

    et je l'avais répété sur ce forum, sans avoir été pris au sérieux peut-être...
    (c'était le sujet où la 2007 était critiquée par tout le monde)

    allez, sans rancune
    Oui la perte de poids tu en avais déjà parlé sur le forum je confirme , j'avais également parlé dans un autre sujet. Pas grand monde nous avait cru !

    C'était 100Kgs de moins au départ, on est rendu à 80, espérons que ça reste comme ça...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Vous allez voir, la nouvelle Mini va cartonner (je le dit depuis le début)...
    Le prix aussi ceci dit??? Non???
    A équippement égal de ma Park Lane, je pense qu'il y aura pas photo... Et
    vive les séries spéciales et les +/- 2500€ d'économie sur le modèle actuel...
    Qu'en pensez-vous??? Enfin la "décote" avec l'arrivée de la nouvelle risque de
    faire mal aussi...
    Enfin, encore quelques mois à patienter pour avoir une réponse officielle à
    toutes nos interrogations à ce sujet!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    200cv c'est pas assez ! Minimum 230cv, héhé kéké !

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    La mini est pas si lourde que ca...et puis on en tirera 200ch avec une pupuce.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    @Yaku : C'est ce que je me suis dis

    Ils ont peut être utilisé du carbone ou du titanium, lol !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    c'est pas un scoop, c'était déjà sur motoringfile il y a un mois et demi... (interview d'un ingénieur)

    et je l'avais répété sur ce forum, sans avoir été pris au sérieux peut-être...
    (c'était le sujet où la 2007 était critiquée par tout le monde)

    allez, sans rancune


    autre "scoop" peut-être pour vous, la 2007 ne fera que 6 cm de plus en longueur, et non pas 22 (http://motoringfile.com/2006/07/26/t...i-gets-longer/)

    bref avec les nouveaux moteurs ça va cartonner
    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2006, 06h55.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    moi je ne me fait pas d'illusions, elle sera mieux finie que notre génération actuelle et ça sera la suite logique

    c'est vrai que 82 kg c'est beaucoup d'un coup, la JCW GP a aussi perdu du poids, mais bon sans la banquette...etc... donc je me demande bien ce qui a été travaillé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    @ Martin, tu pourras tjs acheté une mini d'occaz...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    mini_fun a surement raison ! D'ailleurs, j'adore la New TT
    En ce qui me concerne, je suis très surpris de ce petit régime de la mini. 82Kg c'est mon poids exactement, donc c'est déjà fameux !

    Maintenant, je commence réellement à me dire quelle sera la prochaine pour moi ?! La mienne va sur ses trois ans quand même. Je pense la garder 4 ans et puis opter pour unr Mini Cooper S JCW (p-e). Mais j'ai encore des doutes parce que pour l'instant, elle ne me plait pas cete nouvelle version.
    Espérons et attendons fin 2006 pour connaître son nouveau look.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Le nouveau TT est aussi dans ce cas, moins lourd que le précédent grâce à l'utilisation de beaucoup d'alliages d'aluminium, c'est peut-être aussi le cas pour la Mini ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    c'est plutot une bonne nouvelle ca

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    elle est pas si lourde que ça jtrouve, par rapport aux autres voitures de sa categorie, enfin je sais pas ........

    Elle est qd meme mieux avec les jantes de la works

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X