Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Partez-vous en vacances… en Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Sympa Vinceder, c'est celà l'effet GoldStryke and Boeufffffffffff

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    bah pour nous, si on envisage des vacances d'un jour :evillaugh la mini c'est ok aussi non, pas possible, trop de schni à prendre avec les deux momes.

    Rien que la doudou (une couverture entière ) de mon fils et ses *v*ollers (rollers ) et casque de ski , le coffre est quasi plein.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Si t'es fier de Vinceder tape dans tes mains

    Wouaaaahhhhh, c'est trop bien ca!!! Vive l'esprit MINI!!!

    Ca fait plaisir d'entendre ca!!!

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Bravo sa c'est sympa ! Merci pour les explications !

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Envoyé par cheki
    Vous pouvez expliquer ce qu'il ya de fantastique dans cette action, pour que ceux qui ne sont pas au courant de tout l'histoire puisse comprendre !

    Merci par avance !
    Voilà l'histoire:

    De passage en région Parisienne, greg se voit chaleureusement invité par un membre du CNM (Moi) pour prendre un verre, discuter de Mini, et par la même occasion se restaurer avant de repartir sur ORLEANS, jusque là tout se passent très bien.
    Dimanche soir, 22h15 il est temps de rentré, on retourne aux minis,stationnées près des bois pour ne pas trop se faire remarquer, et là on trouve la capote du cabriolet éventrée au couteau, sur le flan droit, ainsi que sur toute sa longeur au dessus (tentative de vol des éventuels objets de valeur, jalousie....) en tout cas reste de la soirée au commisariat....et Greg s'en retourne chez lui, dégouté.......et nous aussi bien sur.
    Une nuit de sommeil et Vince se dit 2 choses:

    "ma mini ne peut passer 15 jours dehors, seule, pendant mes vacances"

    et

    "ça me fait vraiment chi......r pour Greg qui voit sa mini bloquée pour une durée indéterminée"

    Comme je passe par ORLEANS pour partir et revenir de mes vacances, la solution est toute trouvée.
    PRET de ma mini a mon ami pour qu'il puisse profiter de ces vacances pendant que je profite des miennes.
    Après insistance, Greg vient d'accepter, je suis trop heureux pour lui.
    !!!!!! The END !!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Pour nous, Cap vers le Meeting Sud avec notre fille et la Carte bleue uniquement

    3 brosses à dents PLUS la Panoplie Meguiar's

    Abandonnez notre Mini durant l'été !! Ah ça.. non !! Ce n'est même pas envisageable !

    Bonnes vacances à tous et soyez prudents !

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Nos vacances, ce sont les meetings du CNM ! Donc, forcément en Mini !

    Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et bon courage aux autres...
    Dernière modification par Minimarj, 18 juillet 2006, 22h18.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Pour nous les vacances commencent dès qu'on est dans la MINI! Alors s'en passer, n'y pensons même pas!

    Vivement cet été, qu'on retrouve tous les amis du Sud et surtout, celui qui nous manque le plus, le Soleil (quoi que pour le moment on est servis).

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Vous pouvez expliquer ce qu'il ya de fantastique dans cette action, pour que ceux qui ne sont pas au courant de tout l'histoire puisse comprendre !

    Merci par avance !

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Envoyé par vinceder
    Pour ma part, les vacances se font en C-C...

    Non Non pas en Coupé-Cabriolet mais en camping car, avec les VTT's derrière et l'apéro dans le frigo.

    Mais je pense que ma Mini va faire un petit tour par ORLEANS, pour passer de joyeuses vacances avec un Pilote occasionnel, et fier de rouler en MINI.......N'est ce pas greg ?
    (Mode ON Brice de Nice) Vince, Vince, Vince, mais qu'est ce qui te donne cette aisance et cette fluidité?

    Mais les Dieux te transporte !!! (mode OFF Brice de Nice)

    t'es formidable Vince, franchement c'est adorable ce que tu fais pour Greg... J't'adore...

    Laisser un commentaire:


  • mncs
    a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    pas de mini pour les vacances, deux enfants, un chien, un chat et un jet sur une remorque
    "donc la mini reste au garage
    le tout est de trouver le garage!!!
    BONNE VACANCES A TOUS

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Envoyé par Arwen
    Vincent, tu es !

    Ah la la, ce Club et ses membres... si vous n'existiez pas tous, le monde serait moins beau !
    Oui comme tu dit c'est super, j'ai eu du mal a dire OUI mais apres 15min au telephone j'ai craquer, on resiste pas a une MINI et a la gentillesse de son proprio

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Et une Mini de plus sur la côte : à Toulon et environs, jusqu'au 15 août.
    La solution ? coffre de toit, qui permet d'envisager 3 semaines de vacances en Mini avec femme et BB de 6 mois (nacelle + bazar).

    Bonnes vacances à tous !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Je pars en vacances sur la cote d azur avec la MINI.
    Je vais louper de peu le meeting, puisque j arrive a Cannes le 6 aout.

    Puis apres direction espagne...toujours en MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Partez-vous en vacances… en Mini ?

    Envoyé par vinceder
    Mais je pense que ma Mini va faire un petit tour par ORLEANS, pour passer de joyeuses vacances avec un Pilote occasionnel, et fier de rouler en MINI.......N'est ce pas greg ?

    Vincent, tu es !

    Ah la la, ce Club et ses membres... si vous n'existiez pas tous, le monde serait moins beau !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X