Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pub sortie circuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub sortie circuit

    Alex ça suffit les forums de Motorlegend ne sont pas un endroit pour y passer des annonces de ce genre chaque semaine.
    Dernière modification par Logam, 15 juillet 2006, 08h33.

  • #2
    Re : [Sortie EasyTrack.fr] Abbeville le 06/08/2006

    C'est presque chez moi ça !
    Mais bon... le 06/08 je suis invité sur la Côte d'Azur pour prendre un "Passetisse avèque des ammis ! :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : [Sortie EasyTrack.fr] Abbeville le 06/08/2006

      c'est pas hors sujet ça? ou sont les minis là dedans? (moi on m'a taclé pour moins que ça)

      Commentaire


      • #4
        Re : [Sortie EasyTrack.fr] Abbeville le 06/08/2006

        Envoyé par actimmo
        c'est pas hors sujet ça? ou sont les minis là dedans? (moi on m'a taclé pour moins que ça)
        Peut-être tu as raison
        Certainement qu'il cherche des Minis pour "exploser" les autres et là c'est plus HS :king:
        On peut lui répondre quand même, c'est plus correct
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire

        Chargement...
        X