Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflement a vitesse soutenue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : sifflement a vitesse soutenue

    J'arrive seulment sur le forum et même si les messages sont assez vieux ça me fait plaisir de voir que ce problème n'arrive pas qu'à moi.
    J'ai également eu ce pb vers les 160Km/h. Je ne sais pas si cela provient de mon changement de pare-brise puisque je l'ai changé au bout de 2 semaines

    D'abord je pensais que ça venait des essuies-glaces comme certains. J'irai signaler le pb très prochainement dans ce cas. Merci pour vos contributions.
    [Mini] Mini R56 S 2009

    Commentaire


    • #47
      Re : sifflement a vitesse soutenue

      La mienne siffle dès 100-110, un simple sifflement aérodynamique qui ne me dérange pas trop. Effectivement les baguettes noires le long du pare-brise ne sont pas totalement plaquées contre le pare-brise. Ca se reclipse en force, c'est ça ?

      Commentaire


      • #48
        Re : sifflement a vitesse soutenue

        Envoyé par Bergame Voir le message
        La mienne siffle dès 100-110, un simple sifflement aérodynamique qui ne me dérange pas trop. Effectivement les baguettes noires le long du pare-brise ne sont pas totalement plaquées contre le pare-brise. Ca se reclipse en force, c'est ça ?
        Pour moi c'est tout a fait normal qu'elle ne soit pas plaquée contre le pare brise.
        Tu parles bien des baguettes qui sont a droite et a gauche du pare brise dans le sens de la hauteur ?
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #49
          Re : sifflement a vitesse soutenue

          chez moi aussi ça siiiiiiiiiiiffle !
          j'en peux plus !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #50
            Re : sifflement a vitesse soutenue

            Pare-brise mal collé défaut pris en garantie.....

            J'avais 5 cm sans colle sur le mien pris en garantie et 120 d coupé full option en prêt!

            Commentaire


            • #51
              Re : sifflement a vitesse soutenue

              Envoyé par minisyl Voir le message
              chez moi aussi ça siiiiiiiiiiiffle !
              j'en peux plus !!!!!!!!!
              tu roulle fenetre ouverte

              Commentaire


              • #52
                Re : sifflement a vitesse soutenue

                le sifflement du parebrise et mes pneus qui font du bruit pffff
                mais bon, je l'aime bien quand même ^^

                Commentaire


                • #53
                  Re : sifflement a vitesse soutenue

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Pour moi c'est tout a fait normal qu'elle ne soit pas plaquée contre le pare brise.
                  Tu parles bien des baguettes qui sont a droite et a gauche du pare brise dans le sens de la hauteur ?
                  Oui c'est bien ça. Je regarderai à l'occasion sur une autre R50.
                  L'autre jour je me suis rassuré en entendant le bruit de l'assistance de direction et le craquement au passage de la marche arrière d'une R50 voisine

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : sifflement a vitesse soutenue

                    Pour info, chez moi, le bruit disparaît lors du passage de la clim en mode recyclage. Donc pare-brise hors de cause.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : sifflement a vitesse soutenue

                      Envoyé par tenzin Voir le message
                      J'arrive seulment sur le forum et même si les messages sont assez vieux ça me fait plaisir de voir que ce problème n'arrive pas qu'à moi.
                      J'ai également eu ce pb vers les 160Km/h. Je ne sais pas si cela provient de mon changement de pare-brise puisque je l'ai changé au bout de 2 semaines

                      D'abord je pensais que ça venait des essuies-glaces comme certains. J'irai signaler le pb très prochainement dans ce cas. Merci pour vos contributions.
                      Tout pareil que toi, bruit strident a haute vitesse, assez flippant au debut

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X