salut tt le monde j'au rais voulu savoir qu'elle etai le mieu entre le harman kardon et le module power sound qyue l'on peu rajouter sur le poste d'origine. quel sont ses avantages, si il y en a biensure?
merci
merci de rédiger à l'avenir tes messages dans un français correct.
Je te rappelle qu'en devenant membre de Motorlegend, tu as accepté le réglement du forum qui stipule ceci :
"Tout d’abord, il est obligatoire de rédiger vos messages dans un Français correct. Les abréviations issues du langage SMS sont formellement interdites sur Motorlegend. Les messages illisibles ou comportant ce type de langage seront supprimés par les modérateurs sans autre préavis. Il est vivement recommandé à chacun de relire ses messages avant de les poster."
moi j'ais le hk : puissant, mais trop de grave ( même en changeant les réglages, et aigües trop dissociés. Je crois que le sound system est mieux, mais plus cher aussi ...
oups pardon je suis desolé.
je vais faire les efforts qu'il faut pour ecrire correctement.
je me suis renseigné sur le power sound system. il coute dans les environs de 600 euros.
je cherche pas vraiment la puissance mais la qualité du son.
si vous en savez plus, je veux bien d'autres commentaires.
merci
oups pardon je suis desolé.
je vais faire les efforts qu'il faut pour ecrire correctement.
je me suis renseigné sur le power sound system. il coute dans les environs de 600 euros.
je cherche pas vraiment la puissance mais la qualité du son.
si vous en savez plus, je veux bien d'autres commentaires.
merci
Bonjour à tous, si je ne me trompe, le sound power system c'est l'option radio boost à 580€ et le H/K coute lui 625 encore en plus. Donc pour moi le H/K serait logiquement meilleur (ampli supplémentaire de 300w et "2 hp?")
Commentaire