Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Bernard, tu viens en AM* ?

    * non, pas Austin Mini. :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Envoyé par Paul_e
      Bernard, tu viens en AM* ?

      * non, pas Austin Mini. :king:
      Il vient normalement avec une AM...................
      [SIZE="2"]A[/SIZE] gréable [SIZE="2"]M[/SIZE] artine !!! :king:
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        ok, ok, ben alors on sera tous sur notre 31
        vivement septembre, enfin ici le temps y ressemble ce matin

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Je viens en A, et vais vous demander pour accompagner les minimistes seuls dans leur petites autos. Nous serons sans mini pendant encore un meeting.
          L' AM c'est pour l'été prochain.

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Envoyé par minimo
            Il vient normalement avec une AM...................
            [SIZE="2"]A[/SIZE] gréable [SIZE="2"]M[/SIZE] artine !!! :king:
            MDR !!!

            Envoyé par xc90
            Je viens en A, et vais vous demander pour accompagner les minimistes seuls dans leur petites autos. Nous serons sans mini pendant encore un meeting.
            L' AM c'est pour l'été prochain.
            Si j'ai bien tout compris tu viens en A, donc en S

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              En A, mais aussi avec S comme sourire!!

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                C'est quoi tous ces codes là ? vous êtes dans la matrice ou quoi??

                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Salut à tous, quel est le programme de dimanche??

                  Car je bosse sur paris jusqu'au samedi soir donc est-ce possible de juste venir le dimanche????

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Envoyé par fabcoopers
                    Salut à tous, quel est le programme de dimanche??

                    Car je bosse sur paris jusqu'au samedi soir donc est-ce possible de juste venir le dimanche????

                    Salut,

                    tu trouveras toutes les infos sur le meeting en 1ère page du post.

                    Par contre, il faut voir directement avec Minimo s'il reste des places pour le dimanche... car le meeting semble afficher COMPLET !

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Envoyé par fabcoopers
                      Salut à tous, quel est le programme de dimanche??

                      Car je bosse sur paris jusqu'au samedi soir donc est-ce possible de juste venir le dimanche????
                      Je suis sincèrement désolé mais, comme le dit Arwen, c'est effectivement complet
                      Je te met en liste d'attente au cas où il y aurait des désistements.... mais saches que tu es le 5ème sur cette liste (établie par ordre prioritaire et que d'ailleurs je vais rendre publique) et qu'il est peu probable que celà soit possible

                      Je rappelle
                      1) QU'IL EST IMPOSSIBLE DE DEPASSER LES 60 PERSONNES A CAUSES DES RESTAURANTS
                      2) QUE LE FAIT D'AJOUTER DES EQUIPAGES SUPPLEMENTAIRES MODIFIE L'ORGANISATION ET QUE TOUT EST LIE

                      Croyez bien que j'en suis le 1er touché pour vous
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Petite mise à jour sur le tableau...
                        Suite au mp de mini_angel me précisant que ses 2 enfants ne seraient pas présents, 2 places sont ainsi libérées et c'est Pj75 (1er sur la liste d'attente) qui bénéficie de ces places
                        Comme vous le constatez, je le répète, il s'agit de ne pas dépasser 60 personnes !

                        J'attend par ailleurs les infos de ceux (sauf mini_angel à qui j'ai demandé d'attendre) qui ne vont pas à la Cour Carrée... qui a choisi le "Domaine de Joinville" ?
                        URGENT de me dire SVP
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Bonsoir Minimo, bonsoir les ministes

                          Ce n'est pas sans une certaine joie que j'apprends que je vais bénéficier de ce désistement. Grace en soit rendue à "mini_angel" et malheureusement à leurs enfants.
                          Le malheur des uns (2) fait le bonheur des autres (moi+1) en l'occurrence.

                          Merci Minimo de m'en avoir fait profiter.

                          Bye

                          P.S. Mais au fait, dans quel hôtel suis-je?
                          Dernière modification par Invité, 16 août 2006, 20h02.

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Envoyé par Pj75
                            P.S. Mais au fait, dans quel hôtel suis-je?
                            J'attend de savoir qui a réservé les 3 chambres disponibles au Domaine de Joinville... En principe ça devrait être Marc (atoll41) Laurent (Logam) et Thomas
                            A la suite de ça Pierre Jean je te dirai, ainsi qu'à mini_angel, où vous "crêchez" :king:
                            J'ai 2 solutions
                            - la 1ère ne me convient pas pour vous (même si c'est un Etap très correct) pour des raisons d'environnement... je t'en ai parlé au Meeting Côte d'Azur :king:
                            - la 2e (Hôtel l'Etoile), la plus proche de la Cour Carrée où sera le "gros des troupes", j'y ai pris une option mais je dois quand même visiter les chambres ce qui était impossible quand je suis allé voir (chambres occupées... et déantologie oblige)

                            Volià tu sais tout !

                            EDIT: Pour tous ceux qui se poseraient des questions sur l'emplacement des hôtels et leur proximité... voilà un petit plan "vite fait". C'est un plan de principe, j'ai pas "pinailler"
                            Quand je vous disais que tout était concentré sur 1 Km²... j'étais pas loin



                            Notez en bas à droite la valeur d'échelle... 180m !
                            Dernière modification par minimo, 17 août 2006, 08h25.
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              merci pour ce plan, comme cela je sais ou poser ma tente....

                              Je te reconnais bien là michel pour l'emplacement du KARCHER !!!!!!
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                BRAVO pour le flyer du meeting, ça change.
                                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                                Membre CNM N°132

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X