Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelles images de MCS 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : nouvelles images de MCS 2007

    hightower a des choses a dire ...

    Commentaire


    • #62
      Re : nouvelles images de MCS 2007

      il faut voir dans quel pays la première présentation aura lieu, coté G-B c'est en Juillet apparement pour la presse, d'après ce que j'ai lu sur mini2
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #63
        Re : nouvelles images de MCS 2007

        "je n'aime vraiment pas le porte a faux avant!!!"

        +1 Pareil pour moi . Reste a voir la version finale.
        Pour l'instant ce qu'on en voit - sans etre laid - est moins bien .
        (Le pire etant pour moi l'interieur mais c'est une affaire de gout)
        C'est la qu'on se rend compte que la premiere version etait bigrement reussie, quand meme.
        Regrette pas d'avoir commandé l'ancienne moi...

        Commentaire


        • #64
          Re : nouvelles images de MCS 2007

          bah d'abord la mini la plus belle, c'est celle que vous conduisez... parceque c'est la votre

          Commentaire


          • #65
            Re : nouvelles images de MCS 2007

            Bonsoir à tous,

            Quelqu'un a des nouvelles sur la version Traveller ? Quelle est la date de sortie prévue ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va m'intéresser...

            Commentaire


            • #66
              Re : nouvelles images de MCS 2007

              Bonjour

              Je m'associe à Hightower pour infirmer les 140 ch annoncés pour la future MINI Cooper ainsi que les 110 ch prétendus de la future MINI One...
              En ce qui concerne la nouvelle MCS, celle-ci sera toujours proposée, en Belgique, en version "puissance réduite" ; soit 163ch.

              Pour ce qui est de la hauteur du capot qui semble inquiéter les mini'stes, il ne faut pas oublier que les impératifs en matière de collision avec les piétons obligent les designers à rehausser les capots...

              Enfin, en ce qui concerne la version "break", "traveller" ou "clubman" (pas encore de nom officiel), n'attendez rien avant 2008.
              Dernière modification par Invité, 30 juin 2006, 17h06.

              Commentaire


              • #67
                Re : nouvelles images de MCS 2007

                Allez jeter un petit coup d'oeil au topic cooper 2007 et vous y trouverez les nouveaux moteurs.... et le fameux 143ch turbocompressé
                Et pour les 110ch de la future diesel c'est egalement au programme, ca vient direct de chez bmw....

                Commentaire


                • #68
                  Re : nouvelles images de MCS 2007

                  Je suis d'accord avec Vroooap... tientien... ;-)

                  A+
                  Envoyé par Vroooap
                  Bonjour

                  Je m'associe à Hightower pour infirmer les 140 ch annoncés pour la future MINI Cooper ainsi que les 110 ch prétendus de la future MINI One...
                  En ce qui concerne la nouvelle MCS, celle-ci sera toujours proposée, en Belgique, en version "puissance réduite" ; soit 163ch.

                  Pour ce qui est de la hauteur du capot qui semble inquiéter les mini'stes, il ne faut pas oublier que les impératifs en matière de collision avec les piétons obligent les designers à rehausser les capots...

                  Enfin, en ce qui concerne la version "break", "traveller" ou "clubman" (pas encore de nom officiel), n'attendez rien avant 2008.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : nouvelles images de MCS 2007

                    salut a tous

                    j'habite dans la région du centre d'essais europe de BMW et je croise tous les jours des protos maquillés ( futures bmw rolls et mini) dans leur test. Des que j'ai des photos, je les post.A+

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : nouvelles images de MCS 2007

                      Salut....
                      Ca c'est une bonne initiative!!!!

                      Merci d'avance!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : nouvelles images de MCS 2007

                        Bonjour à tous,

                        Je suis nouvelle sur le site. J'envisage d'acheter une mini mais le revendeur m'a conseillé d'attendre le nouveau modèle de septembre 2006. Elle serait plus longue de 16 cms. Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage sur les dimensions de ce nouveau modèle et surtout est-ce que le coffre sera plus grand ? Merci pour vos réponses.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X