Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelles images de MCS 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : nouvelles images de MCS 2007

    salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, moi je la trouve moin belle que l'actuelle,et je suis bien content de troquer ma one contre une cooper s checkmate d'ici deux semaine!!!!!:-)

    Commentaire


    • #32
      Re : nouvelles images de MCS 2007

      Oui personnelement un nouveau modele qui remplace un autre est tjs plus grand et tjs plus lourd.... Donc de 100 a 150kgs de moins ca je n'y crois pas.
      Maintenant pour ce qui est du look de la nouvelle mini ben attendons de la voir en vrai avant d'en juger.
      Voila quelques photos de l'interieur, je suppose que ca a deja ete posté mais c'est bon de le rappeler dans cette section ; suivez le lien de caradisiac.com http://news.caradisiac.com/BMW-Mini-2

      Commentaire


      • #33
        Re : nouvelles images de MCS 2007

        Lors du restylage de 2004, il n'y avait pas beaucoup de monde sur ce forum qui aimait le design des nouveaux xénons ni le nouveau volant 3 branches, donc attendons la sortie de ce nouveau modèle.

        Commentaire


        • #34
          Re : nouvelles images de MCS 2007

          Envoyé par DeK
          moi je la trouve pas si vilaine, c'est que la suite de nos versions. Ce n'est pas radical non plus, ça reste une MINI...

          Thierry va être content, ils gardent le CHILI-RED !!!

          je trouve aussi en passant: de dire qu'une COOPER de 140 CH est une version dégonflée de la S est un peu méchant, non ?
          Je voulais juste dire que c'est le même moteur mais avec des fonctions en moins, ce qui réduit la puissance. Je n'ai pas le droit d'en dire plus

          Concernant la fiabilité des moteurs essence, je ne suis pas inquiet car la conception est BMW avec tout leur savoir faire (injection directe, calage variable, etc...)

          Commentaire


          • #35
            Re : nouvelles images de MCS 2007

            moi personnellement je pense que ça va faire très mal !! sauf aux cabrios

            je la trouve déjà très jolie vous voyez donc en version finie elle va etre top j'en suis sur !!

            Commentaire


            • #36
              Re : nouvelles images de MCS 2007

              Voili voilou l'ancienne et la nouvelle S a la meme echelle.
              Indepemment des caches machin bidule ya quand meme un enoooooooorme bleme au niveau du capot avant.
              Regardez la hauteur et la longueur par rapport au passage de roue (qui est independant de la jante). Je vois mal comment on peut cacher ca (?) A moins qu'ils aient collé un faux capot par dessus lol .
              je sais pas si c'est la peugeot's touch mais ...hemhem... comment dire ...le charme de la mini s'etait son capot ultra court. Ca ressemble de moins en moins a une mini ce truc. Encore heureux que les phares sont plus inclinés vers l'arriere
              Vous remarquerez aussi que le pare brise est plus incliné. Encore un point en moins.

              Commentaire


              • #37
                Re : nouvelles images de MCS 2007

                les normes de protection des pietons foutent tout en l'air

                elle est ou l'epoque des pares buffles pour proteger...son auto des pietons qui auraient l'impudence de percuter notre 4x4

                Commentaire


                • #38
                  Re : nouvelles images de MCS 2007

                  Ouaip... mais je me demande si l'argument securite n'est pas un faux argument pour cacher l'encombrement du moteur peugeot.
                  De ttes facons j'ai po attendu qu'ils enlevent les caches, j'ai commandé l'ancienne quand j'ai vu les premieres images de la 2007

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : nouvelles images de MCS 2007

                    En voici encore qqls cliché + video ^^








                    !!!! Et ci-dessous la video de cette MINI COOPER S 2007, SUR le Nurburgring... !!!!

                    -->> http://www.edmunds.com/insideline/do...ticleId=109325
                    Dernière modification par Invité, 23 juin 2006, 00h33.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : nouvelles images de MCS 2007

                      Envoyé par mini_fun
                      Essence :
                      MCS = 1.6 turbo 170 ch 175 ou aussi le 163ch
                      MC = 1.6 turbo 143 ch (version dégonflée de la MCS) 120 et 115 ch!
                      ONE = 1.6 atmo 115 ch (à confirmer) pas 115ch, malheureusement, lancement 04/07 avec Cooper D
                      Cooper Diesel :
                      1.6 HDI 110 ch a confirmer

                      Dernière info : un moteur essence 1.3 atmo de la même base que le 1.6 existera, mais il est sera monté sur les Peugeot uniquement.
                      Pour la Cooper S (et autres), pas de panique... les pare-chocs seront commandable en couleur carrosserie!

                      A+!
                      Dernière modification par Invité, 23 juin 2006, 20h54.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : nouvelles images de MCS 2007

                        En tout cas je ne veux rien dire mais elle fait un moins beau bruit que la notre pour le moment j'espere qu'ils vont rectifier ca....
                        En la voyant sur le circuit, elle me semble deja moins moche lol.
                        Sinon comparée a l'ancienne il me semble qu'en virage, elle prend un max de roulis, vous en pensez quoi ? Je sais que si ils vont sur circuit c'est pour ameliorer tout ca mais bon ils avaient quand meme une bonne base avec l'actuelle meme si avec le nouveau moteur la repartition des masses doit etre differente.
                        What do you think ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : nouvelles images de MCS 2007

                          en voyant la video c'est vrai qu'elle semble déjà un peu plus mini, je pense que l'interieur sera mieux que l'actuelle mais je préferre quand meme l'extérieur de l'actuelle ya pas photo, sinon niveau comportement ya des petites choses à améliorer je pense,je trouve aussi quelle prend pas mal de roulis.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : nouvelles images de MCS 2007

                            Je n'ai trouvé qu'une photo de Cooper sous +/- le bon angle (hauteur capot différente) pour la comparaison … c'est trompeur

                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : nouvelles images de MCS 2007

                              Il me semble que la Chili Red est lestée à l'arrière ??? Elle est basse, non ?
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : nouvelles images de MCS 2007

                                Effectivement, la mienne est moins basse. Bizarre ...
                                Enfin, la nouvelle sera dans l'esprit de l'actuelle, alors a mon avis, aucune raison d'avoir peur
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X