Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI à Copenhague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI à Copenhague

    En tout cas comme t'en parle ça me donne envie d'aller voire à quoi ça ressemble... J'espère que le retour à la vie de tous les jours n'est pas trop pénible...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI à Copenhague

    Je ne pouvais vous raconter Copenhague sans la traditionnelle photo de "La petite sirène". Certaines de nos amies se reconnaitront !



    Le 5 juin étant leur "journée de fête Nationale" des groupes folkloriques sillonnent avec moulte musique les rues de la ville. Le plus folklo croisé couleur locale étant celui là !



    Voilà, j'ai beaucoup aimé cette ville dans laquelle les habitants s'ils sont très disciplinés et ont un sens civique exemplaire sont accueillants et chaleureux, et ont l'esprit de la fête.

    J'ai mangé couleur locale du début à la fin de mon séjour et le "hareng" ( NON Patbs pas de Morue) sous toutes ses formes culinaires n'a plus de secret pour moi. Je comprends pourquoi maintenant les Danois boivent autant de bière !!!

    Pour info pour les puristes, les photos ont été prises avec l'APN intégré au nouveau mobile NOKIA N80, avec Zoom et flash mais sans autofocus, à 3,2 Mo de pixels.

    .
    Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 10h26.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans MINI à Copenhague

    MINI à Copenhague

    Salut à Toutes et à Tous !

    Pour sacrifier à la tradition voici les photos de Minis glanées au Danemark et plus particulièrement dans la capitale où je viens de passer 5 jours très agréables.

    Le 1er jour pas une Mini en vue. Désespérant.

    Le 2ème jour en milieu d'AM j'en croise une et le temps de dégainer voici ce que j'ai à vous offrir !



    Le 3ème jour ne voyant toujours rien je me résouds à photographier cela pour ne pas revenir bredouille sur le forum.



    Le 4ème jour alors que j'étais honteux voici ce que je trouve devant mon hotel en rentrant:



    Et enfin le dernier jour quelque chose d'original, une MINI corbillard ! Certainement pour enterrer les nains des légendes.



    Je quitté la ville en pensant à vous avec une vision pacifique que je vous envoie aussi !



    Voilà je vous remets quelques images couleurs locales dans un post qui suit !

    The Old Georges
Chargement...
X