ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Ben non...Le Club des Comiques du Forum...
Regarde ma signature.....Je t'ai autoproclamé membre #1!!!
Mais on est un peu HS....Excuse nous tili!!
si...si...tu bégayes......
" on a bien fait DE DE faire rentrer au ccf "....
tu m'as mis numero 1 !!!!!.....merci julien ....
ps : je pense quand meme que c'est toi qui mérite la premiere place !
Dernière modification par pat.10, 13 août 2006, 21h47.
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Mouarf.....J'avais même pas vu...
Ecoute, pour le numéro 1, c'est le privilège de l'âge!!!!! :king:
dis tout de suite que je suis un vieux.......punaise ....ces jeunes ....plus aucun respect ...... :king:
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Tu remarqueras pat, que j'ai rien dit sur ce coup là!!!!
C'est vrai qu'il t'a tendu la perche et tu ne las même pas prise... c'est bizarre... t'est malade ??? Je me demande même si je ne devrais pas avertier les modérateurs... lol
oh...oh...les jeunes....çà va pas !!!.....laissez les vieux en paix.... ....décidement il n'y a plus de respect de nos jours...
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Merci, au moins tu restes dans le sujet du topic !
Je crois avoir la réponse à ta question :
1 - C'est cher pour ce que c'est (kit Wilwood 4 pistons pour le même prix)
2 - C'est cher tout court
3 - Ce kit, sûrement très bien, oblige à changer les étriers, qui réclament des plaquettes différentes, des disques plus grands, et sont à mettre derrière des jantes de 17" minimum.
4 - C'est plus simple de changer disques + plaquettes, que de mettre à jour tout le système de freinage.
Pour ceux qui veulent mettre des sous dans un kit gros frein, il y le Kit de freinage Porsche TT pour Mini (jantes 17" non Mini ou 18"/19") 341mm / 32mm :
Par contre c'est du poids en plus !
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire