Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'un plein Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

    ben en fait le plein te couteras pas plus cher qu'avec la one parceque elles ont le meme réservoir (50 litres) donc apres c'est une question de consommation

    sinon Bienvenue

    Commentaire


    • #17
      Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

      Envoyé par leloulou
      500 km avec ma cooper ,ne me dites pas que vous faites le meme nombres de km avec un plein en cooper S ,sinon je l'achete desuite lol lol

      LoUlOu
      Quand je suis passé de la Cooper à La S, je pensais que mon budget carburant allait atteindre des sommets.

      Mais en conduite normale et sur des grands parcours (par exemple sur un W.E de 4 jours pour le "Meeting des Chateaux de la Loire") je consomme 8 L/100, soit relativement moins qu'avec la Cooper.

      En effet, la Cooper il faut toujours être dans les tours, alors qu'avec la S, en conduidant sur le couple, elle est largement plus sobre. Enfin, il faut dire que sur les Meeting on ne roule pas vite alors ça aide.

      En revanche, dès qu'on attaque un peu la consommation atteind des sommets...

      A quand un moteur Honda dans nos Mini (enfin avant qu'elles grandissent et prennent de l'embonpoint)
      Dernière modification par Invité, 04 juin 2006, 19h45.

      Commentaire


      • #18
        Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

        Je suis rassurée de voir tout ça. Je pensais m'en sortir pour beaucoup plus cher.
        Mais comme je l'ai dit plus haut, de toutes façons je pense que c'est plus un reve qu'autre chose!!!
        pourtant cette MCS electric-blue a 19000€ pour 8OOOkm me tend les bras, avec son joli toit pano,ses belles petites bandes....

        la vie est dure

        Commentaire


        • #19
          Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

          salut
          pour la consommation d une mcs je descends souvent à 7,5 et jusqu a 660 KM d autonomie sur l ordi de bord "je ne met que du super excellium "
          pour l assurance la mienne ma demandé le meme tarif que pour ma C2 vtr qui faisait 6cv c est la categorie qui rentre en compte moins les cv
          Je suis aussi du sud TARBES mais actuellement dans le centre bienvenue a toi
          mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
          menbre CNM 191

          Commentaire


          • #20
            Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

            Envoyé par mncs
            salut
            pour la consommation d une mcs je descends souvent à 7,5 et jusqu a 660 KM d autonomie sur l ordi de bord "je ne met que du super excellium "
            pour l assurance la mienne ma demandé le meme tarif que pour ma C2 vtr qui faisait 6cv c est la categorie qui rentre en compte moins les cv
            Je suis aussi du sud TARBES mais actuellement dans le centre bienvenue a toi
            lol mes grand parents sont de bagneres de bigorre!!!!

            moi je paye l'assurance 107€ par mois,c'est ma deuxieme année d'assurée en tant que jeune conducteur(je repete j'ai une mini one). Vous pensez qu'une MCS pourrait me faire passer à combien??200€??riez pas si je dis une bêtise j'en ai aucune idée!!

            merci encore pour vos réponses, j'en attendais pas tant alors ça fait tres plaisir!

            Commentaire


            • #21
              Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

              Salut,

              Pour l'assurance, je vais payer 1300€ par an, et je sors de la période A.....bruti!! :king:

              Donc en gros, voilà, ca revient cher!! Et encore, j'ai négocié comme un porc...
              Faut faire gaffe, certaines assurances ne voudront pas t'assurer!
              A la M**F ils avaient le meilleur prix pour moi...
              Mais j'ai voulu rester chez mon assureur, et j'ai fait baisser le prix!!!

              EDIT : En tous risques, et à mon nom!

              Commentaire


              • #22
                Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                660E tous risques pour ma mcs "assu fonctionaire" 45% de bonus toujours des sportives comme vehicules
                peut etre à cet ete du cote de bagneres
                mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                menbre CNM 191

                Commentaire


                • #23
                  Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                  Moi avec ma MCS je fais entre 400 et 500 km avec un plein... tout dépends de la conduite

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                    Avec la mienne je consomme 14-15l/100 en ville et 10-11l/100 sur autoroute et tout ca sans pousser car je n'ai que 600 km au compteur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                      Envoyé par britmille64
                      lol mes grand parents sont de bagneres de bigorre!!!!

                      moi je paye l'assurance 107€ par mois,c'est ma deuxieme année d'assurée en tant que jeune conducteur(je repete j'ai une mini one). Vous pensez qu'une MCS pourrait me faire passer à combien??200€??riez pas si je dis une bêtise j'en ai aucune idée!!

                      merci encore pour vos réponses, j'en attendais pas tant alors ça fait tres plaisir!
                      je veux la même assurance que toi!! moi je ne suis pas directement assuré pour les voitures de mes parents mais j'ai une vieille voiture pour comptabiliser des années d'assurance! et pour l'exemple je suis assuré en 2° conducteur à 550euros sur une 205 de 1997 1.4 et mon père à 50% de bonus...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                        moi je fais a peu pres 400 / 450 km avec ma cooper S..
                        quasiement que de la ville... 55 / 60 euro le plein
                        conso 10l/100

                        118 euro par mois pour l'assurance (axa)
                        10% de bonus region parisienne

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                          pour l'assurance a priori je reste a la m****t , 597 E. tous risques (bonus 62% qd meme :king: )
                          dans les memes conditions, pour la cooper : 474 E.
                          (on peut calculer le tarif sur le site)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                            Avec la S environ 12 a 13l au cents 61€ le plein et 380kms avec, en fesant de la ville et de la nationale.

                            Mais oui sinon voi deja l'assurance...
                            j'espere que tu l'aura ta S, tu verra c'est que du bonheur...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                              Bing, 9,4 L/100 avec ma MCS, donc un petit 550km par plein (bon OK le reservoir est bien vide)
                              La conso va dépendre de ta façon de conduire, étant souvent sur routes chargées, j'ai pas toujours l'occasion d'appuyer comme une brute

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Prix d'un plein Mini Cooper S

                                Alors la je vous tire mon chapeau..moi avec ma cooper, je viens de faire le calcul, en roulant vraiment tranquille j'ai fait 43o km...avec un plein a 67 euros...bon le prix au litre est tout de meme de 1.45 euros..
                                je deviens fou avec l'essence..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X