Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'enrage....contre BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : J'enrage....contre BMW

    inalement en acceptant une remise supérieure aux remises du marché tu dois accepter ce risque BMW n'y est pour rien dans ce "jeu" !!!
    Je n'ai pas eu de remise.....Ca fait 3 fois que je le dis!!!
    Je suis passé par un importateur seulement pour des histoire de délais...Qui malgrè ma mésavneture restent encore 2 fois moindre que si j'avais commandé chez mon concessionnaire local...

    Soit le commercial MINI que j'ai eu est un gros c*n, et il m'a raconté des conneries (dans ce cas là, il a perdu une bonne vente, et même d'autres!), soit mon importateur me fait attendre pour rien...
    En tout cas, pour m'assurer que ca ne vient pas de là, je leur ai demandé qu'elles me prêtent un véhicule (un équivalent à la MCS) pendant la période de retard...Parce que moi, faut que je me sépare de ma tite 206!!!
    Donc comme ca, elles seront pas tentées de faire trainer!!!!

    En tout cas, merci de vos réactions (continuez!!), quelle qu'ellles soient...Les réseaux de concessionnaires sont souvent très opaques pour le client!!
    Alors merci Hightower, Greg et les autres!!

    Commentaire


    • #47
      Re : J'enrage....contre BMW

      Envoyé par Arwen
      Greg, c'est la même règle pour tous et pour tous les sujets abordés ici : quels que soient nos jobs, on ne fait pas de pub sur le forum...
      No prob

      Commentaire


      • #48
        Re : J'enrage....contre BMW

        Je viens d y penser julien, c est chiant ce retard. Ca repousse d 1 mois " l'arrosage " de la MSC à Valence
        Il commence à faire chaud...
        .......non rien

        Commentaire


        • #49
          Re : J'enrage....contre BMW

          ...Ok
          Dernière modification par fredriz, 07 juin 2006, 11h40.
          .......non rien

          Commentaire


          • #50
            Re : J'enrage....contre BMW

            Lol....C'est pas grave, on prendra un gros "tuyau"!!!!!

            Mais on arrosera ca!!! :king:

            Commentaire


            • #51
              Re : J'enrage....contre BMW

              Je reviens sur ce fil pour donner des nouvelles de la mienne (cooper S Park Lane). Elle vient de passer le channel. Je l'aurai vendredi ou lundi prochain.
              Commandee le 06 mai, la livraison etait programmee pour le 30 juin donc une ptite semaine d'avance.

              Commentaire


              • #52
                Re : J'enrage....contre BMW

                Et bien puisque c'est comme ca, moi c'est toujours confirmé pour début juillet, avec les feux add en plus(normalement!! :king

                Commentaire


                • #53
                  Re : J'enrage....contre BMW

                  c'est tout bon , debut juillet ! ca approche.
                  Des Checkmates, jen ai vu aucune a part celle du garage. Comme la PL en S, jamais vue en vrai
                  Un moment j'ai hesité avec la PL (meme prix) , finalement j'ai pris la PL a cause de l'interieur

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : J'enrage....contre BMW

                    Idem pour moi sauf que si la Parklane n'existait pas, je n'aurais probablement jamais acheté de mini.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X