Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le CNM en Thaïlande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    En tout cas il faudra me donner tes impressions sur le magasin, comme tu y vas avant.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par nuno.soares
    Selon ce qu'on m'a dit (mais tout ce qu'on me dit n'est pas forcément juste) on n'a pas le droit d'acheter pour plus de USD 100, alors tous les habits neufs on les met avec les sales et sans étiquettes autrement tu dois payer des taxes douanières.

    Pour le mini shop sur le site us j'ai trouvé ça, MINI of Manhattan555 West 57th Street New York NY 10019.
    L'ancien proprio de ma Mini m'a parlé d'un truc immense ou ils vendent tout en rapport avec les Mini, porte clefs, habits, pièces et j'en passe. Mais je ne sais pas si c'est celui là ou pas. Mais je pense que oui, je ne vois pas qu'est-ce que ça pourrait être d'autre.
    Merci

    C'est vrai que 100USD c'est quand même peu. Bon, je verrai bien.
    Mais j'irai me rendre à ce magasin Mini
    Puis le truc avec les new vêtements, il est évident que tu peux toujours les mettre dans ta valise (en enlevant l'étiquette), puis le tour est joué.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Sawàt-dii khráp ! Pen yangai ?

    Ravie que tu sois de retour après ces superbes vacances

    @nuno: 100$ c'est vraiment peu. Avec tout ce que j'ai acheté en Floride ce printemps je n'ose imaginer la TVA que j'aurai dû payer, donc pour les habits c'est clair qu'il faut enlever les étiquettes et jeter les reçus cartes de crédit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Selon ce qu'on m'a dit (mais tout ce qu'on me dit n'est pas forcément juste) on n'a pas le droit d'acheter pour plus de USD 100, alors tous les habits neufs on les met avec les sales et sans étiquettes autrement tu dois payer des taxes douanières.

    Pour le mini shop sur le site us j'ai trouvé ça, MINI of Manhattan555 West 57th Street New York NY 10019.
    L'ancien proprio de ma Mini m'a parlé d'un truc immense ou ils vendent tout en rapport avec les Mini, porte clefs, habits, pièces et j'en passe. Mais je ne sais pas si c'est celui là ou pas. Mais je pense que oui, je ne vois pas qu'est-ce que ça pourrait être d'autre.

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par nuno.soares
    Alors bon retour parmi nous... et franchement question vacances je te dis merci pour la proposition pour les prix... mais je viens de réserver une semaine en octobre pour aller à NEW YORK, je me réjouis déjà... en plus a ce qui parrait il y a un grand MINI CENTER tout près de l'Hotel... je sens que je vais dépenser des sous... par contre fait chi... normalement on ne peut pas dépasser de 100 USD d'achats... sniff
    Dis_moi où c'est. Je suis à new york dans 1 mois.

    C'est quoi cette histoire de 100 USD ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Alors bon retour parmi nous... et franchement question vacances je te dis merci pour la proposition pour les prix... mais je viens de réserver une semaine en octobre pour aller à NEW YORK, je me réjouis déjà... en plus a ce qui parrait il y a un grand MINI CENTER tout près de l'Hotel... je sens que je vais dépenser des sous... par contre fait chi... normalement on ne peut pas dépasser de 100 USD d'achats... sniff

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    belles photos!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par -Max-
    Dommage la partie basse de la calandre en jaune

    Pareil, j'ai beaucoup de mal !

    Coucou Pierran !

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Dommage la partie basse de la calandre en jaune

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par -= Tigrou =-
    Roh... De Toute Beaauuutté.. :P
    c'est le meme kit que la mienne !!! hihi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par Pierran
    Salut tout le monde...

    Roh... De Toute Beaauuutté.. :P

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par nuno.soares
    En tout cas profite bien... Tu fais le pays Sac à dos ? Ou location d'une Mini sur place pour faire le tour... lol
    Ben c'est fini on est rentré hier...

    Visite du nord en tour organisé et semaine de glandouille sur la plage...
    le tout à un tarif tout mini... plus d'info =>MP
    A+

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    Envoyé par Pierran
    Oh les belles jantes Hartge!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    En tout cas profite bien... Tu fais le pays Sac à dos ? Ou location d'une Mini sur place pour faire le tour... lol

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Le CNM en Thaïlande!

    @ Prépré: Non j'en avais pas sur moi!
    @ Patbs: Bon ben pour la Moto, il fais trop froid, je dois me réhabituer...
    @ Nuno: Oui c'est la saison des pluies, mais c'est pas trop grave, pour visiter ce beaux pays, nous en avons eu un peu dans le nord, ensuite une semaine de beau à Raiong au bord de la mer... que du bonheur!

    A+

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X