Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accoudoir central

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grandfox71
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Je comprend pas ce que tu dit nicolas13 car moi comme je le disais au dessus je l'ai eu à 185€ le tout avec la pose le revêtement en cuir, la couleur qui va bien avec mon habitacle et tout le système de fixation donc là j'avoue que je suis perplexe quand aux différences de prix mais bon peut-être que j'ai loupé un épisode De plus celui que j'ai fait monté semble être le même que celui monté d'origine dans les nouvelles mini donc....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accoudoir central

    A Toi De Voir...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Montre !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accoudoir central

    je te confirme le prix de l'accoudoir d'origine est bien de 450 euros car tout est détaillable; le cerclage du cendrier arrière, le revetement cuir ou tissus du dessus etc.... Tu peut trouver un accoudoir tout cuir et beaucoup plus sympa sur minimania.com je l'ai commandé il est magnifique et il ne m'a couté écoute bien que 140 euros et 5min de pose, qui peut dire mieux?????
    Meme chez bmw quant je suis allé pour la révision il m'ont dit qu'il n'y avait pas photos avec celui que eux vendaient.....

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Je suis tenté !

    Laisser un commentaire:


  • ludo.76
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Coucou moi aussi j'ai mis un accoudoir central comme grandfox71 et je le trouve super genial. Ces beaucoup plus pratique. Ces vrai que sa manque.
    A plus. LUDO.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : accoudoir central

    on m'a installé la première version, celui qui se fixe en dessous des rails des sièges. Pas super beau faut avouer mais je ne savais pas qu'il y avait deux versions différentes.

    A choisir, j'aurais préféré le nouveau plus beau mais assez solide en étant fixé juste derrière le porte goblet arrière?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : accoudoir central

    Il y a 2 accoudoirs différents d'origine Mini...

    L'un cet celui qu'on peut avoir de serie... (gris clair ou anthracite)

    L'autre est moins beau mais la boite de rangerment est beaucoup plus grande... et il est seulement en accessoire... les bares de fixation sont en métal noir et l'accoudoir est moin arrondit.

    Pour les prix... connait pas parqueur... près de 150 à 200 euros je crois...

    A+

    Laisser un commentaire:


  • grandfox71
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Voici un cliché de l'accoudoir relevé :

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : accoudoir central

    on peut pas plus simple rien compris de l'anglais, sinon le montage, plus ou moins compris (les dessins sont pas très clair), ça a l'air bien fixé quand même.
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • grandfox71
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Voici le lien pour la doc de montage
    DOC

    Laisser un commentaire:


  • grandfox71
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Et en plus il s'ouvre :king: :king: :king: :king:

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : accoudoir central

    oui je veux bien (pas parce que je vais en acheter un mais p-e qu'un jour...)
    je suis curieux de voir comment on peut fixer ça à un porte-gobelet
    merci

    Laisser un commentaire:


  • grandfox71
    a répondu
    Re : accoudoir central

    Celui que tu as vu sur miniressources c'est l'ancienne version. Désormais comme le montre la photo c'est une toute autre fixation, je peut te faire part de la notice de montage si tu veut plus de renseignements.

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : accoudoir central

    ben justement je l'ai vu sur MiniRessource cette accoudoir, y'a juste, deux tiges qui partent se fixer en dessous des rails des sièges, ça n'a vraiment pas l'air solide!! est-ce le cas?
    Dernière modification par alXJ220, 01 juin 2006, 18h36.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X