Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Votre Mini et votre Chien ?

    Envoyé par julien.alkaza
    Yakuza, ton chien est
    Je veux le même...

    Red, c'est un jack russel??????
    C'est excellent ces chiens...................

    Ca existe les filets pour MINI??????
    Ouais c'est un Jack Russel (à poils longs).

    Mais bon, il est plein d'energie !!! 7 ans, et il joue encore comme au premier jour.
    Et puis, il est futé !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Votre Mini et votre Chien ?

      Je pense que c'est exactement ce qu'il nous faut, combien coûte cette bache?
      Dernière modification par S-WORKS, 28 mai 2006, 21h10.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #18
        Re : Votre Mini et votre Chien ?

        Je pense que c'est ça :
        Protection coffre
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #19
          Re : Votre Mini et votre Chien ?

          Envoyé par S-WORKS
          Je pense que c'est exactement ce qu'il nous faut, combien coûte cette bache?
          Ce n'est pas donné : 167,50 €

          Envoyé par Pmrcdp
          Je pense que c'est ça :
          Protection coffre
          Oui, exactement !

          Commentaire


          • #20
            Re : Votre Mini et votre Chien ?

            Envoyé par mini_fun
            Ce n'est pas donné : 167,50 €
            Tu as déjà vu quelque chose de donné chez bmw ? il est tard :king:
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #21
              Re : Votre Mini et votre Chien ?

              voila le mien, il a 1 an et demi, on l'a acheter l'an dernier, c'était la lettre " A " pour les prenoms, donc on l'a appellé AUSTIN !!!! c'est un Jack Russel

              Commentaire


              • #22
                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                Alors si tout le monde présente son chien, voici ma petite vieille que j'adore.

                C'est un Flatcoated retriever et elle s'appelle Upsy.

                Dans la mini, elle se met devant au pieds du passager, vu que les enfants sont derrière et que je trouve le coffre vraiment trop petit pour mettre un chien de cette taille.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Votre Mini et votre Chien ?

                  Envoyé par MigOneCorp
                  voila le mien, il a 1 an et demi, on l'a acheter l'an dernier, c'était la lettre " A " pour les prenoms, donc on l'a appellé AUSTIN !!!! c'est un Jack Russel
                  Il me fait penser au mien quand il était petit.

                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Votre Mini et votre Chien ?

                    voici notre bete feroce...


                    je m'appelle ALDO
                    je suis un bulldogue anglais et je vais devant sur le tapis
                    mais pour les longs voyages je vais a l'arriere et j'ai un harnais de qui s'accroche a la ceinture de securité

                    ALDO la classe

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Votre Mini et votre Chien ?

                      Moi il a choisi tout seul (non je plaisante un peu trop petit pour lui et puis c'est celui de ma belle soeur, par contre une chose est sûre c'est qu'il adore la mini, à chaque fois que la porte est ouverte il file à cette place):


                      Et pour ma tante aussi (dans la ligné d'Aldo voici Igord ) :
                      Dernière modification par Invité, 29 mai 2006, 06h16.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Votre Mini et votre Chien ?

                        Bonjour,
                        Tant qu'à faire, Beethoven, un Old English Sheepdog (plus connu en tant que Bobtail) dans une Old English Mini.



                        Il est malheureusement mort depuis et a été remplacé par Dobby qui sort du même moule:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Votre Mini et votre Chien ?

                          Je n'ai pas d'animaux mais je suis la "tata" de ces terreurs à 4 pattes:



                          Smartie, Sugus, Saga et Speedy. Ils ne connaissent pas encore les joies de la Mini.

                          Par contre le papa (Spiff) en est fan; il adore regarder la route, à croire qu'il voudrait conduire

                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Votre Mini et votre Chien ?

                            Envoyé par MigOneCorp
                            voila le mien, il a 1 an et demi, on l'a acheter l'an dernier, c'était la lettre " A " pour les prenoms, donc on l'a appellé AUSTIN !!!!
                            Notre "Bouldoguette" est née aussi en 2005, et elle se nomme Austine-Healey, (Austine pour les intimes )

                            Dernière modification par Invité, 29 mai 2006, 12h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Votre Mini et votre Chien ?

                              bon tant pis ma minette n'interesse personne! les ministes sont clairement en faveur des chiens alors il ne me reste plus qu'a annoncer mon retrait du forum nouvelle mini (mais pas definitivement, non non )

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                                Mon chat a peur des voitures en général (synonymes de véto ou de 1200 bornes en plein mois de juillet).


                                Bref, il ne tient pas dans une Mini.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X