Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit admission

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kit admission

bonjour a tous
    j aimerais mettre une admission sur ma mini one ms je ne sais pas laquel mettre parce que je veut du bruit ms pas un bruit assourdissant !! j aimerai un bo bruit et pas un bruit de charette lol... j ai vu que chez jcw il y a une admission jcw dessus ... question... est ce que je peux acheté juste l admission jcw ? si oui a kel prix ? ou est ce que je dois acheté tt le kit ???? et sinon quel admission me conseillez vous ....
    merci d avance GreG

Re : kit admission

Je sais que ALTA est bien réputé pour ce genre d'affaire
    sinon K&N aussi

Commentaire

Re : kit admission

salut,

J'ai mis un filtre a air sport BMC sur ma One et c'est juste ce qu'il faut !
      Je cherchais aussi qqch qui fait un tit bruit sportif mais pas assourdissant dans l'habitacle ! Et bien avec le BMC c'est tout à fait ca !

A l'exterieur ca fait un bruit très racing quand tu acceleres ! Par contre à l' interieur tu as un petit feulement sourd (un peu co si tu avais un turbo)
      C'est super agréable ! Surtout maintenant quand on monte dans les tours (faut bien se faire plaisir ) le bruit est plus sourd! Nettement moins aigu ce qui est beaucoup plus agréable !
      Et à vitesse stabilisée sur autoroute c'est plus silencieux qu'à l'origine (va comprendre)
      C'est que du bon ! SInon niveau prix j'ai payé 150€ monté avec en plus un petit filtre à air pour le carter gratos !
      J'ai fait ca chez Auto Tune Heinz à Alost ! Et je les recommande car ils sont super meticuleux et sympa

Commentaire

Chargement...
      X