Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

    Bonjour à tous avez vous beaucoup de soucis avec votre mini,
    Moi elle date de 2004.
    Depuis que je l'ai a peu pres une fois par mois je me rend au garage pour un pépin.
    depuis 2004 voila la liste des soucis:
    joint de culasse fissuré;
    pot catalytique déffectueux;
    feux additionnels qui rouillent (changé a 2 reprises);
    bruits panneaux de portes (2);
    bruits tableau de bord;
    boite à vitesse assez dure;
    bruit en seconde vitesse ce qui a entraîné un changement de boite,
    bruits panneaux latéraux arrière (2);
    dossier siège conducteur décousu;
    infiltration d'eau dans le coffre arrière;
    joint de fenetre coté conducteur déffectueux;
    joint de fenetre coté passager commence la meme rengaine que la coté conducteur;
    et ici dernièrement les 2 moteur des rétros sont à changer, ils craquent et forcent quand on incline la glasse du rétro.

    Pas mal sur 2 ans de temps.
    Et c'est surment pas terminé.

    Alors y a t'il des ministes au ange avec leur mini??
    Moi je ne le suis plus vraiment.

  • #2
    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

    au regret de t'entendre dire ça

    Moi tout va bien, j'ai juste le réglage lombaires siège passager qui doit être cassé... ma plage arrière que j'ai du retordre car le coffre ne fermait plus, mais c'est vraiment rien du tout.

    Je touche du bois, pourtant ma cooper à + de 90.000 kms...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

      Ma mini est de 2004 aussi.

      Le seul problème c'est le chauffage du retro gauche cassé.
      Il a été remplacé directement.
      Une fois; j'ai cassé le siège (passager) en transportant quelque chose de lourd, ils m'ont remplacé le siège pour rien.

      C'est tout !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

        MC de fin 2002 - 102.000 km RAS

        sous quelle étoile suis-je né, j'en suis encore à me le demander

        j'ai mis à jour mon kilometrage
        Dernière modification par patbs, 13 septembre 2006, 16h14.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

          Moi desfois elle devient sale sinon pour l'instant aucun pépins mais bon ca fait pas longtemps que je l'ai aussi..

          Commentaire


          • #6
            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

            Pas de soucis ! Pourvu que ça dure...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

              Bonjour

              Depuis decembre 2004,

              2 ou 3 petits problèmes, le dong de l'alerte de vitesse et un cylindre bloc moteur qui perdait de l'huile

              Commentaire


              • #8
                Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                Envoyé par muska
                Moi desfois elle devient sale sinon pour l'instant aucun pépins mais bon ca fait pas longtemps que je l'ai aussi..
                j'ai le même problème :king:
                5 mois et aucun pépins

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                  Bonjour,
                  Moi je touche du bois mais j'ai pas de souci avec ..... je viens d'entendre ma voisine qui a une cooper boite auto qui ma dit qu'au bout de 2000 Kms la boite a cassé.... les vitesses ne passaient plus......
                  Pour ma Cooper je toruve que les vitesses sont dures a passer !! Alain lors de ta visite au garage ils ont fait quoi pour ta boite ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                    Et bien moi, même pour une 2002 (Octobre) dont beaucoup dise qu'elles sont les plus "capricieuses"... aucun soucis particulier hormis une colonne de direction qui claquait un peu, soucis qui a été solutionné par un démontage-graissage...
                    Même avec mon compte-tours, qui m'a fait peur un moment, tout est rentré dans l'ordre. C'est vrai qu'elle n'a que 31000 Kms mais elle a ses 4 ans

                    Ceci dit... il faut aussi relativiser certaines choses ... par exemple les bruits du tableau de bord et dans les panneaux de portes... si ça ce sont des pépins, quelle voiture n'en a pas ?
                    alain G... cette remarque n'est pas destinée à te contredire sur les réels problêmes que tu as eus

                    Pour moi donc... aux anges
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                      silenbloc d'amortisseur hs à 15000klm seul probléme en 16 mois , de la
                      broutille en somme tes vitesses sont ferme à passé , pareil pour toutes
                      les minis je pense

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                        cooper s de 08/2003 55 000 KM changement d'une rotule av et d'un moteur de vérouillage centralisé, boite un peu dure je crois que c'est commun a toutes les news minis....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                          Comme toutes autos il y a parfois des mauvaises séries malheureusement!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                            C'est pas de bol pour toi, car tout le monde la trouve assez fiable ici...
                            Enfin, t'as presque tous changé donc ca devrait allé mieu...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avez vous aussi beaucoup d'ennuis avec votre mini?

                              Pour répondre à BENYAMIN au sujet de la boite ils aiaent à l'époque resserer es guides cables qui se trouvent au dessus de la boite.
                              Ca avait améliorer un peu la dureté du passage de vitesse.
                              ca doit etre commun comme bcp d'entre vous l'afirme car meme avec ma nouvelle boite ça n'a pas changé, j'ai parfois dur à rétrograder de 5ième en 4ième.

                              mais bon jl'aime bien ma ptite cooper c'est pour ça que je la garde.
                              Merci pour vos avis à tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X