Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions avant achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Questions avant achat

    Merci les amis

    Commentaire


    • #17
      Re : Questions avant achat

      Envoyé par PeB_35
      Oui bien sûr on en trouve à 15'000 €, des Cooper !
      Y'en a pas mal dans le réseau BMW, y'a même des Cooper à moins de 13'000€ (mais avec des kilometres).
      15000€ pour une Cooper .... je trouve cela un peu cher sachant que tu peux avoir avoir une COOPER S de 2002 pour à peine plus chère ....

      La preuve, je vend ma Mini Cooper S 06/02 45000km pour 15900€.... En plus c'est encore négociable ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Questions avant achat

        C'est intéressant CooperS mais Nîmes c'est un peu loin de Nantes

        Quelle est la différence entre une Cooper S et une Cooper ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Questions avant achat

          un kit carroserie et 55 chevaux en plus pour faire cour

          Commentaire


          • #20
            Re : Questions avant achat

            Ok, je suis allé sur le site mini pour y voir + clair et j'ai l'impression que pour ce que je recherche : une Mini "classe" avec un peu de gouache c'est la "Park Lane" qu'il me faut comme l'a suggéré muska mais je ne trouve aucune occase sur aucun site, est-elle rare ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Questions avant achat

              c'est une version assez recente en effet (moins d'1an il me semble, il faudrait demander aux autres ministes qui doivent s'y connaitre plus), ce qui explique qu'elle est pour l'instant confidentielle en occaz.

              Commentaire


              • #22
                Re : Questions avant achat

                Pour moi, la plus belle c'est une cooper parklane... ouai, ouai...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Questions avant achat

                  bon choix, moi j'attends une Parklane S .
                  Pour info, BM me propose 9 KE. pour ma cooper actuelle (65000 Km, avril 2002). Vu l'etat excellent de l'auto on peut considerer ca comme un prix de base pour une excellente affaire (pour l'acheteur je veux dire). Je pense qu'en la revendant ~20% + cher ils ne la garderont pas longtemps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Questions avant achat

                    une Park Lane d'occasion, risque d'être dure pour l'instant car assez récente mais d'ici fin de l'année et début 2007, on va commencer à en voir sans doute.

                    Une Park Lane Cooper sans chichi, ça palpe autour de € 21,000, peut-être un peu moins en négociant mais faut pas se faire d'illusion, les remises sont minimes.

                    Il va sans dire qu'elle est superbement belle et attirante.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Questions avant achat

                      c 'est vrai que c ' est beau l 'union jack ....!!!


                      je sais pas pourquoi je dis ca moi .....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Questions avant achat

                        Envoyé par Billy Boy
                        C'est intéressant CooperS mais Nîmes c'est un peu loin de Nantes
                        Et si je te racontais que j'ai traversé la france entière pour aller la chercher ...
                        J'ai passé la journée dans le train ... Mais un pur régal au retour a bord de ma Cooper S
                        Sache que j'ai pas hésité, car traverser la france en train ne m'a couté que 60€ ....
                        Cela m'a fait economiser plus de 500€ car dans le sud il n'y avait aucune occasion dans mes prix ...

                        Pour ce qui est de la différence entre Cooper et CooperS ... C'est le zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                        Un compresseur envoutant qui chante dés que tu montes dans les tours ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Questions avant achat

                          Et tu veux te racheter une nouvelle mini ? Ou t'as pensé à autre chose ?

                          Tu aurais une photo de ta belle ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Questions avant achat

                            Envoyé par the_red_skin
                            Et tu veux te racheter une nouvelle mini ? Ou t'as pensé à autre chose ?

                            Tu aurais une photo de ta belle ?
                            Malheureusement, je quitte ma Mini Cooper S de 163cv pour ..... une Camionnette de 55cv .....
                            Projet de construction oblige ...... et besoin de sous ..... beaucoup de sous ...

                            Mais ma future maison aura un GRAND garage pour recevoir plein de mini plus tard .... mais elle ne verra pas celle là a mon grand regret ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X