Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verrouillage centralisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    bonsoir a tous

    alors voila je viens d'essayer de retirer l'habillage de porte mais je ne trouve pas le moyen de retirer l'accoudoir cote passager pour acceder a la dernier vis pour retirer l'habillage de porte, si quelqu'un peut m'expliquer ca serai super sympa

    merci

    Laisser un commentaire:


  • RATIBUS
    a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    Bonjour, ma mini date de 2003 et il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'ouvrir et de fermer la portière côté passager avec le bouton intérieur de centralisation.
    Par contre, la portière se fermait bien avec la télécommande.
    Mon concessionaire sur Paris a diagnostiqué que le moteur éléctrique de la porte était HS.
    Après plusiseurs échanges de mail et appels avec le service commercial et grâce à l'appui de mon concessionaire, j'ai finalement obtenu la gratuité du moteur, j'ai quand même payé la main d'oeuvre.
    Je vous conseille de toujours insister avec le service commercial et d'impliquer votre concessionaire, je pense que j'aurai pu obtenir davantage mais manque de temps et de dispo.

    Bonne route à tous et amusez vous bien avec vos titines

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    Déja arriver et deja changer sur une mini, la panne est courante, c'est bien le noteur de verouillage, compte 30 mn avec les mains bien peler a moin que tu est des main d'horloger, a croire qu'ils ont construit la mini autour du moteur de centralisation

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    mon concéssionnaire bmw m'a signalé qu'ils en vendaient 20 par mois minimum et que c'était un déf mais bon pas pris en charge un comble quand meme car c'est vraiment fréquent on le voit rien que sur le site!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    bon courage!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    opération obligatoire sinon tu ne pourras pas retirer le module qui est en L il comprend si tu veux le mécanisme d'ouverture de porte ainsi que le moteur éléctrique de vérrouillage
    ATTENTION quant tu as retirer le module déffectueux il faut récupérer la cléyette noire avec la vis et la languette transparente encastrée dans la gachette
    pour finir quant tu auras tout remonter il ne devrait pas avoir de disfonctionnement donc pas besoin de réinitialisation chez bmw tout remarche comme avant et mème la poignet et beaucoup plus souple!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    ensuite derrière le panneau:
    -dévisser les 2 vis qui tiennent tweeter et poignet et déclipser le cable
    -défaire le cable de la poignet extérieure
    -débrancher la prise du module déffectueux
    -dévisser les 3 vis qui tiennent le module sur l'arrète de la porte
    -dévisser le boulon de 10 qui fixe la barre de vitre que du coté du module donc pour toi celle de gauche

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    Il faut d'abord
    -dévisser les 3 vis du panneau de porte
    -déclipser le cahe tweeter et enjoliveur de la poignet
    -dévisser derrière le rond réfléchissant en haut a gauche la vis
    -dégrapher d'abord par le bas tout le panneau

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    c'est ton moteur de verrouillage centralisé un peu délicat a changer mais faisable je l'ai payé 76 euros chez bmw avec 10 % de remise moi j'ai changé le coté passager et mon pote qui a une mini aussi a changé le coté conducteur un peu plus chiant car il y a le barrilet.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    Super c'est sympa. Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    Voilà c'est la rubrique centralisation, je viens d'y ajouter un commentaire pour la faire apparaître

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Verrouillage centralisé

    Si je ne me trompe pas il y a déjà une rubrique la dessus dans le Forum...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Verrouillage centralisé

    Verrouillage centralisé

    J'ai un problème depuis quelques jours. Le verrouillage centralisé de ma mini déconne. La porte conducteur se ferme mais ne s'ouvre plus. Je suis donc obligé d'ouvrir cette portière avec la clé. Cela est il déjà arrivé à quelqu'un?

    Merci d'avance.
Chargement...
X