Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[B]Ice>Link Plus / mode d'emploi[/B]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ice>Link Plus / mode d'emploi

    pour ceux a qui ça peu rendre service la maison ou j'ai commandé le cable vient de m'envoyer le mode d'emploi en français en format PDF, je vais le lire et essayer de comprendre, merci en tout cas

    P.S. the_red_skin : Deutsch, die Sprache von Goethe / Je ne l'ai pas connu Monsieur Goethe, mais pour moi il avait un défaut il parlait Deutsch... moi pas comprendre, moi portugais... comprendre seulement portugais et français... déjà pas mal...

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Ice>Link Plus / mode d'emploi

    Deutsch, die Sprache von Goethe

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : Ice>Link Plus / mode d'emploi

    Avec la doc en anglais, ce sera peut-être déjà mieux :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ice>Link Plus / mode d'emploi

    Hallo, personne pour m'aider ???:evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans [B]Ice>Link Plus / mode d'emploi[/B]

    [B]Ice>Link Plus / mode d'emploi[/B]

    Hello tout le monde, je suis nouveau sur le Forum, et je prend pas mal de vos idées pour ma petite MCS.

    Donc comme vous avez tous parlé en bien de la connection "Ice>Link Plus" pour la Mini, je m'en suis commandé un sur le net, sur un site Suisse basé a Zurich. Je me suis dit tranquille, même si le site en dans la partie allemande ils vont surement m'envoyer la docu en français aussi... et ben non ... et comme je ne suis pas très doué en Deutsch je n'arrive pas a tout comprendre au niveau de l'utilisation (dois-je installer un programe, queles touches sur la radio pour qu'elle fonction, etc...) franchement pour moi c'est du chinois .

    Donc pour tous ceux qui l'ont acheté et qu'ils ont la docu en français pouvez vous m'aider

    Si jamais mon mail perso pour me faire suivre de la docu c'est [email protected]

    Encore merci
Chargement...
X