Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question aux proprio de Cooper WORKS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question aux proprio de Cooper WORKS

    Salut à toutes et tous !!

    je propose de créer ce sujet pour récolter tous les témoignages de personnes équipées du kit sound de chez works ...

    j'ai chercher dans les recherches mais de nombreux résultat m'y sont apparus voila pourquoi je voulais tout rassembler en un seul et meme sujet avec photos, vidéos, prix, qualité, défaults ...

    MERCI beaucoup !!!


  • #2
    Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

    Il parait que c'est génial comme modification, 800€ chez BMW Timmermans.

    Mais bon... vu que tu as la reprogrammation + un échappement Laser + un filtre Green.

    Le kit Works sur Cooper ne sert plus à rien !!! Gain avec ce kit seulement 5cv. :s
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

      je sais mais je suis chaud pour revendre mon échappement et mon filtre un petit package contre le kit sound ...

      et je viendrais surement le faire chez ton poto de chez BMW Timmermans à 800€ je le fais dès que je rentre

      le pot laser je l'ai payé chez BMW 780€ donc je pense qu'a 450€ il peut partir ... non ??

      comme ça quand je revendrais ma cooper elle sera équipée du kit works et donc je pourrais la vendre un poil plus chère (parole de ma concession)

      Commentaire


      • #4
        Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

        Envoyé par the_red_skin
        Il parait que c'est génial comme modification, 800€ chez BMW Timmermans.

        Mais bon... vu que tu as la reprogrammation + un échappement Laser + un filtre Green.

        Le kit Works sur Cooper ne sert plus à rien !!! Gain avec ce kit seulement 5cv. :s
        on dirait que c'est une bonne crémerie chez Timmermans.

        le kit Works à € 800, installé ou pas?
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

          tu rajoutes genre 60€ pour l'installation

          non attend pour les access ils sont top las bas !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

            Je ne veux pas m'imposer mais Timmermans sont les meilleurs !!!
            Il sont représentés sur le forum Mini2.info (le staff quoi).

            Prix promo Kit JCW ; 679€ sans montage. Compter 2h30 de montage.
            Ceci s'applique aux Minis à partir de 07/04 (facelift version) a lieu des 800€ annoncés (tjs sans montage).
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

              QUOI ???

              attends alors c'est très simple ma loutre !!

              tu peux me rendre un service ?

              écris leur un mail en leur disant que j'arrive le 22 juillet au matin pour mettre le kit works mais sans l'échappement... je le garde et le revend par la suite

              et aussi le pare choc avant du kit aero mais avec l'emblème works dessus il faut le commander je crois et aussi qu'ils prennent les emblèmes sur les clignos latéraux

              MAIS avant tout ça demande leur un tarif total s'il te plait dis leur que je viens de loin (lyon) !! que en ce moment je suis sur San Diego et que je ne rentrerais que mi juillet

              Merci mart' demande bien le prix

              Commentaire


              • #8
                Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                Red_skin, si tu comprends ce message, tu es très balaise!!!!
                Moi j'ai rien compris en tout cas!!!
                De toutes façons on s'en fou, ca va pas changer les choses si je compreds...


                Allez,

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                  lol

                  désolé je suis trop excité pour écrire correctement

                  alors ...

                  --> Mart' peux tu s'il te plait demander à ton concessionnaire le prix total pour:

                  - kit sound works sans l'installation de la ligne car je vais la ramener chez moi et la vendre à un de mes potes, comme ça je garde mon échappement pétaradeur.
                  - pare choc avant du kit works (mini de juillet 2005) avec l'emblème works sous la plaque comme les cooper s works
                  - enfin les petits emblèmes works qui se fixent dans les clignotants latéraux de la cooper

                  --> et surtout demande lui de me faire un tarif sympa je viendrais de Lyon exprès

                  C'est plus clair Ju ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                    AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :king:

                    Voilà, là j'ai compris....Il faut dire que je sors de 8 heures de prépa à une certif info. alors j'ai les neurones en vrac!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                      lol non mais j'avoue ce n'était pas très très clair

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                        Euh MARTIN !!!!!

                        je viens de regarder mais la euh comment dire ça va moyen le faire d'aller à Dusseldorf en mini ...

                        lol 793kms Fois deux ça fait 1600 kms aller retour ... hum hum

                        il peut envoyer tout ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                          salut !!

                          ma mini est equipée du kit sound voir le post là :





                          Pour ma part j ' en suis super content , et je ne regrette pas du tout , c 'est cher c 'est vrai , mais le son est là ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                            Envoyé par julien.alkaza
                            Voilà, là j'ai compris....
                            J'avoue ne toujours pas bien saisir le fond du problème
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question aux proprio de Cooper WORKS

                              Envoyé par JNS513
                              J'avoue ne toujours pas bien saisir le fond du problème
                              RedSkin informer MCSqqch sur KIT WORKS au plus vite.

                              Clair ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X