Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Je me présente...

    Salut bienvenu à toi et ta mini

    Commentaire


    • #32
      Re : Je me présente...

      Salut,

      Bien, je suis toujours en train de paufiner mon choix (pas évident avec les nombreuses options)...

      Etant donné que j'avais fait mon calcul pour la version 170 cv, et qu'ils me proposent une version 163 cv (ce qui signifie la TMC à moitié du prix), je me demande si je ne craquerais pas pour la boite automatique avec commande steptronic...
      Je crois que ça serait pousser le bouchon un peu loin, mais bon...

      Vous en pensez quoi, vous ?

      Pour les phares au Xenon, vu les commentaires receuillis ici (et je vous en remercie) je me suis décidé à les intégrer

      Commentaire


      • #33
        Re : Je me présente...

        Pour info, j'ai acheté une cooper s works chekmate : modèle de direction exposé en show-room, mais pas roulé (0 km). Je l'ai eu à 27500 roros (prix avec option : 31490), soit remise de 12.5 %.
        Mais, pshttt, c'est secret défense !
        Pierre67

        Commentaire


        • #34
          Re : Je me présente...

          Envoyé par Pierre67
          Pour info, j'ai acheté une cooper s works chekmate : modèle de direction exposé en show-room, mais pas roulé (0 km). Je l'ai eu à 27500 roros (prix avec option : 31490), soit remise de 12.5 %.
          Mais, pshttt, c'est secret défense !
          Très bonne affaire

          La works, c'est pas la version 210 cv ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Je me présente...

            Bienvenue au club,

            Si tu prend un modèle de stock, tu peux obtenir peut-être de meilleures conditions, au mois de février j'ai obtenu 6% sur un modèle de stock, à ce moment là sur une commande c'était 2% de remise.
            Mini Angel,



            Commentaire


            • #36
              Re : Je me présente...

              Envoyé par mini_angel
              Bienvenue au club,

              Si tu prend un modèle de stock, tu peux obtenir peut-être de meilleures conditions, au mois de février j'ai obtenu 6% sur un modèle de stock, à ce moment là sur une commande c'était 2% de remise.
              Disons qu'il faut voir ce qu'il y a comme options succeptible m'interesser et à quelles conditions ils la laissent partir...
              C'est loin d'être évident

              Enfin, je vais voir 2 ou 3 concessionnaires et voir un peu ce qu'ils me proposent et après j'étudierais tout ça à tête reposée
              (et peut-être que je vous embêterais encore avec mes questions )

              Commentaire

              Chargement...
              X