Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chromes Interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chromes Interieur

    Bonsoir Les Ministes,

    Avez Vous Des Liens A Me Proposer Pour Offrir Des Chromes Et Accessoires A Ma Chere Mcs Chili Red ???

    Merci Les Amis

  • #2
    Re : Chromes Interieur

    pour les chromes intérieur, dek en avait trouvé sur ebay biens et pas cher.fait "rechercher", ily a plein de posts là-dessus

    Commentaire


    • #3
      Re : Chromes Interieur

      Oui, il y a souvent des packs complets sur eBay pour "peu" d'argent. Et c'est super pour ceux qui aiment le chrome (moi, je déteste!!!)
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Chromes Interieur

        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Chromes Interieur

          J'ai mis un pack a l'intérieur de la mienne le résultat est super a condition de choisir les pieces a mettre (si on les met toutes je trouve que l'intérieur est surchargé).Je l'ai payé 55 euros sur ebay et la qualité est tout a fait satisfaisante.

          Commentaire

          Chargement...
          X