Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de conseil pour un becquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : besoin de conseil pour un becquet



    Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emportés sur Ebay pour 172 € (compris 35€ d'envoi)
    - Le becquet de la Cooper... 70 € (48 GBP)
    - Un compte-tours............. 67 € (46 GBP)
    Occases bien sûr

    Pour rappel
    - le Becquet Cooper peint neuf... 384 €
    - le compte-tours neuf............. 287 €

    Soit... PLUS DE 500 € GAGNES !!!!!!!!:king:

    Me reste plus qu'à commander le Kit Colle, à attendre et à monter !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #32
      Re : besoin de conseil pour un becquet

      Michel n'hesites surtout pas a leur demander un code barre (Coliposte...etc) afin de te faire le suivi de l'envoi.

      Pour exemple, j'ai commandé une poignée de coffre chromée en Allemagne, et en les relançant, ils me disent tranquillement qu'il n'y avait personne au domicile.....grrr...1 mois tout de même...grrrrr

      En me fournissant le code barre, j'ai pu remonter le chemin pour voir que mon colis faisait des allez-retour entre chez moi et l'entrepot de Genevillier.

      Donc plus tu as de numéros de Tracking (Suivi) et mieux c'est.....!!!!!

      En tout cas une bien bonne affaire Michel
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #33
        Re : besoin de conseil pour un becquet

        Merci pour les conseils Vincent Mais, à priori (et tu peux aller voir) le vendeur est digne de confiance

        Une question en passant... Avant de monter mon compte-tours je vais en profiter pour peindre le contour en Yellow comme les autres cerclages

        J'ai le stylo-retouche... mais quelqu'un sait sous quel autre "conditionnement" on peut trouver le Yellow ? L'idéal serait en bombe
        Si pas "trouvable" pourquoi pas un jaune de chez X le plus rapprochant... Le compte-tours étant seul à l'écart des autres il y a fort à parier que la différence de teinte se verrait à peine !
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire

        Chargement...
        X