bon alors qu début j'hésitais entre une one et une cooper park lane et maintenant que je me suis décidé à prendre une cooper PL la j'hésite à me faire réellement plaisr et me prendre une S! lol

mon budget est d'environ 22000 euros assurance comprise!

je veux avec cet argent acheter la voiture et payer 1 an et demi d'assurance tout risque!

j'ai déja en vue cooper une park lane avec 2000 bornes et toit ouvrant pour 20000 euros ce qui bouclerais mon budget (1000 euros d'assurance par an)
la voiture a à peine plus de 6 mois

et j'hésite donc à me prendre une cooper S mais le problème estr qu'elle est quand même chère!
si j'en prend une d'occas avec peu de km et assez rescente, c'est facile plus de 20 000 euros donc ça pete mon budget car l'assurance est de 2000 euros par an! (donc je rajoute virtuellement 3000 euros)

du coup si je veux une S va faloir que j'en prenne une pas chère c'est à dire soit vielle (plus de 2 ans ça c sur! plus même) et avec pas mal de kil!

certe j'ai vu des cooper S aux alentours des 15 000 euros mais vielle et avec beaucoup de killomètre!

ma question est: est-il judicieux d'acheter une voiture à environ 15-16000 euros de plus de 2 ans et avec plus de 30 000 borne?
c'est chère nan?

mes amis me disent tous que c'est abusé et que déja 20 000 euros pour une voiture de 2000 km c'est chère autant prendre un modèle moins chère mais neuf...ect

et concernant une S d'occas, elle va pas commencer à me jouer des tours avec autant de km? changement de pièces..ect

merci pour vos retours d'expérience