Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entaille "garde boue" capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : entaille "garde boue" capot

    ah merci pour ces réponses, je vais passer chez Bmw alors

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : entaille "garde boue" capot

    Une copine a refermé son portail sur le "garde-boue" arrière de sa MINI la dernière fois, petit passage chez BMW :
    40€ la pièce et 20€ de main d'oeuvre, ça reste assez correct.
    Voilà donc pour te donner une idée du prix.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : entaille "garde boue" capot

    Mon carrossier m'avait "récupéré" celui de l'arrière gauche qui avait rencontré une barrière. Apparemment chauffé puis modelé... Fallait vraiment avoir le nez dessus et le savoir pour voir la réparation.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : entaille "garde boue" capot

    oui, c'est les meme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : entaille "garde boue" capot

    c'est le meme que ce soit une cooper ou cooper S?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : entaille "garde boue" capot

    Cette pièce est dispo à l'unité, tu trouveras la référence de la pièce sur le lien ci-dessous.
    A installer, c'est assez simple.

    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans entaille "garde boue" capot

    entaille "garde boue" capot

    Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que quelqu'un m'a fais une entaille de qq centimetres sur le plastique sur ce que j'appelle le "garde boue", c'est au niveau du passage de roue partie plastique qui es solidaire du capot.
    Ca se voit pas beaucoup quand on y fait pas attention mais ca me fais un peu mal au coeur...
    Je voudrais savoir si cette unique piece est dispo et si ce n'est pas tres compliqué a installé

    Merci a tous et bonne journée

    Ps: moi aussi je grille des porsche avec ma cooper, mais elles sont souvent a l'arret
Chargement...
X