Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

    J'ai lu sur le mode d'emploi de la Mini que lorsqu'on reste plusieurs secondes appuyé sur le bouton de fermeture centralisé, les fenêtres remontaient toutes seules, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je suis le seul ou j'ai rien compris ?

  • #2
    Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

    Eh bien figure toi que j'ai posé la même question lorsque j'ai amené ma titine à la révision.
    En réalité, tu ne peux QUE fermer les fenêtres (lorsqu'elles ont été préalablement ouvertes bien entendu ) à partir de la serrure de la porte conducteur en maintenant ta clé sur la position verrouillage.
    En revanche, tu ne peux pas les ouvrir, même si tu maintiens en position déverrouillage.
    Quant à la télécommande elle ne sert à rien dans l'histoire : ni ouverture, ni fermeture .
    Voilà M'sieur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

      En fait je crois que si tu restes appuyer longtemps sur le bouton ouverture les portes et fenetres s'ouvent en même temps, mais pour la fermeture il faut mettre les clés dans la sérrure et rester quelques secondes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

        Sur la mienne si je met la clés dan la serrure je sais ouvir et fermer le tout . Mais rien à partir de la télécomande , il faut une version 2004 pour ca je pense.

        Commentaire


        • #5
          Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

          Non non on peut ouvrir les fenetres( et le toit ouvrant en laissant appuyé sur le bouton d'ouverture)
          Pour fermer il faut mettre la clef dans la serrure et fermer pendant longtemps

          Il me semble bien que cela fonctionne comme ca...

          Commentaire


          • #6
            Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

            'tain mais j'suis dèg, sont nuls quand même chez BMW, moi qui croyait détenir la vraie info, pffff.
            Ceci dit, j'vais faire programmer tout ça, et comme ça cet été, je vais faire joujou avec ouverture/fermeture des ouvrant :king: lol !

            Commentaire


            • #7
              Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

              merci pour les infos

              Commentaire


              • #8
                Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                je confirme, ma mini est de 2003 et les fenêtres s'ouvrent lorsque je reste appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande : la classe

                par contre ça marche pas pour la fermeture, dommage
                (j'ai jamais essayé avec la clé dans la serrure)
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                  c'est vraiment domage, car l'interet aurait été de pouvoir fermer les fenetres a distances, lorsqu'il se met à pleuvoir par exemple. Mais la non, il faut courrir sous la pluie pour les fermer.
                  Si c'est pas stupide...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                    Bonsoir,

                    Je viens de faire l'éssai sur ma Cooper S, lorsque je maintient sur la télécommande le bouton d'ouverture, les vitres et la toit ouvrant s'ouvrent ( ouverture de confort) par contre pour fermer l' ensemble vitres et toit ouvrant il faut que je mette la clef dans la serrure et maintenir la position fermeture vers la droite.

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                      Bizzare, rien ne s'ouvre, j'ai beau appuyer longtemps, par contre elles se referment bien en serrant la porte et en restant appuyé 2 secondes.
                      Elle est pourtant de 2006...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                        Si cela ne s'ouvre pas en restant appuyé sur la telecommande, passe chez BMW pour faire activer cette fonction.
                        Je ne l'avais pas, et j'etais avec le mécano quand il a branché l'ordi, et il m'a demandé toutes les fonctions que je voulais activer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                          peut etre qu'il est possible de regler ce detail ( fermeture des vitres et du toit) chez BMW avec le diag...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                            je demandrai ça au 1er entretien

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

                              Envoyé par FRANCK_MCS
                              Bonsoir,

                              Je viens de faire l'éssai sur ma Cooper S, lorsque je maintient sur la télécommande le bouton d'ouverture, les vitres et la toit ouvrant s'ouvrent ( ouverture de confort) par contre pour fermer l' ensemble vitres et toit ouvrant il faut que je mette la clef dans la serrure et maintenir la position fermeture vers la droite.

                              @+
                              idem sur ma cooper de 2006 .
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X