Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reportage photo Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reportage photo Paris

    Voila, juste pour le trip, vivant à Paris je croise de temps en temps, quelques minis très sympas :
    -mini dans le parking place Vendome :


    -place des Ternes :



    -sur les Champs :



    -8° avec une plaque d'immatriculation spéciale (merci Luxembourg) :


    -16° je veux la même !!!!!!! (merci Allemagne) :




    -HS mais bon, le meilleur pour la fin, moi et ma voiture hihi!!!!!!(petite paranthèse, des ford GT, y'en a 7 en France) :


    Le tout pris avec mon téléphone !!!
    Le reporter repart à la chasse .....

  • #2
    Re : reportage photo Paris

    Lol....

    Merci de ces photos... J'aime particulièrement la première MINI et la dernière aussi.....
    Sur la ford GT, ca sert à mettre le panier de courses le trou dans le capot???

    Commentaire


    • #3
      Re : reportage photo Paris

      Pareil que Julien, la première est très classe, la ford GT un sacré beau morceau.

      Commentaire


      • #4
        Re : reportage photo Paris

        merci thomas , genial!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : reportage photo Paris

          MERCI pour ces photos...moi j'aime bcp la cab sur la deuxieme photos..quant a celle avec les bandes ej la voit souvent pres de chez moi.. merci encore

          Commentaire


          • #6
            Re : reportage photo Paris

            Superbe la S rouge, elle me rappele la Mini allemande qui étais venus lors de notre sortie à Eupen

            Commentaire


            • #7
              Re : reportage photo Paris

              Très bien ces photos !!!
              La mini grise avec bande type Viper est toujours garée dans le 16éme sur la place du marché !
              Habites tu aussi dans le coin ??? Entre MiniOlivia qui habites dans le 16éme moi pas loin il faudrait se faire un truc a l'occas !!!
              Bonne route et toujours faire attention AUX AUTRES !!!!
              @+

              Commentaire


              • #8
                Re : reportage photo Paris

                la grise avec les bandes style viper était en vente sur ebay la semaine derniere et elle était annoncée avec 230 cv !!...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : reportage photo Paris

                  moi j'aime surtout celle de la mini vue arrière.
                  Photo prise de ta mini, je supose ou de ta ford GT?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : reportage photo Paris

                    De sa mini...On voit un bout de capot pure silver!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : reportage photo Paris

                      Je l'avait vu, mais c'était pour qu'il comprenne qu'ils ne faut pas nous prendre pour des cons. Alors, monsieur a un appareil numérique pour les minis qu'il croise en rue et dois faire une photo de sa ford GT avec son GSM. Enfin... c'est triste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : reportage photo Paris

                        Ouais pas mal les minis !

                        Je dois une fois faire ça lors de mes trips en Allemagne, vous allez pas croire ce que j'aurais à vous montrer.

                        Mais en ce qui concerne la GT, je suis amoureux de cette Ford et de la Mustang !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : reportage photo Paris

                          oooooooooooo je suis démasqué !!!!!!!!! et oui je n'ai qu'une cooper mais bon on ne peut pas tout avoir, c'est déja génial !!!!!!!
                          Fernandino : ttes les photos sont prises de mon téléphone mais j'ai pas fait gaffe que j'avai bougé !!!!! grrrrrrrrr
                          Fireball : désolé mais y'a aucune cabrio....
                          Benyamin : avec grand plaisir, moi je suis dans le 8°, à côté du parc Monceau, tiens moi au courant si tu veux faire un mini mini meeting !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : reportage photo Paris

                            et oui la mustang !!!!!!!!
                            ca c est de la bagnole !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : reportage photo Paris

                              Magnifique tout ça ! As-tu pensé à déposer les flyers du club??
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X