Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme d'ouverture electrique porte droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Probleme d'ouverture electrique porte droite

    Merci beaucoup MATHIEU!

    Mais juste un truc : pourquoi la clef s'est elle deprogrammée alors.

    J'hesaye ce soir en tous cas !

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : Probleme d'ouverture electrique porte droite

    C'est dans la programmation de la clé, je pense que si tu appuis deux fois sur le bouton d'ouverture (ou une fois longtemps j'hésite), toutes (héhé, comme si il y en avait beaucoup) les portes sont dévérouillées.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Probleme d'ouverture electrique porte droite

    Ca ne pourrait pas etre un fiusible, ou un problème de connection ??

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Probleme d'ouverture electrique porte droite

    Probleme d'ouverture electrique porte droite

    J'ai un probleme a l'OUVERTURE de ma MCS :

    Quand j'appuye sur le bouton 'ouverture' de ma clef, la porte gauche se dévérouille électriquement, le coffre se déverouille également, mais la porte droite ne se deverouille pas.
    (le petit plot de 1cm sur la porte droite ne monte pas, donc impossible de l'ouvrir de l'exterieur) !!!


    Par contre : si j'ouvre de l'interieur la porte droite et que je referme ma MCS avec la clef :la porte gauche, le coffre, ET la porte droite se referment tout à fait normalement !!!


    * Que faire pour que ma porte droite se deverouille normalement à l'ouverture avec la clef ???

    Merci d'avance.
Chargement...
X