Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achetez une mini sur elite-auto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achetez une mini sur elite-auto?

    voila tlm ici connait se site je pense et ma question est:

    est-ce vraiment si interressant que ça? (moi je pense sincérement que oui étant donné que les vendeurs mini ne lachent rien! trop de vente!!)

    et de combien est le temps d'attente (par exple pour une park lane 90cv ou D je sais pas encore)

    merci pour vos tuyaux

  • #2
    Re : achetez une mini sur elite-auto?

    salut.
    pour ma part j'avais regardé sur élite-auto et il y avait 7 ou 7.5 % de remise sur la mini .
    apres négociation avec mon revendeur mini j'ai obtenu 5 % de remise plus la premiere révision totalement gratuite !
    à toi de bien négocier .....
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire

    Chargement...
    X