Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca vaut plus rien une mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    c est sur , les option , on ne s y retrouve pas forcement a la fin ... c est pour ca que si tu la vend a un particulier tu aura plus de chance de tomber sur un mec qui est lui intersssé pas les option .Et surtout si un particulier te dit les option je m en fou , il faut prendre ton courage a deux main e lui dire que c est donc pas la voiture qu il lui faut ... et la tu va voir les mecs deviennent bcp plus interssé par les option ...

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Envoyé par janach
    c'est ce que j'ai toujours pensé , les options c'est bien , c'est aussi un plaisir d'avoir une voiture super équipée , mais à la revente , bonjour les dégats!!!!!!!!!
    tout a fait raison.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    c'est ce que j'ai toujours pensé , les options c'est bien , c'est aussi un
    plaisir d'avoir une voiture super équipée , mais à la revente , bonjour les
    dégats!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Les option ca ne vaut rien du tout quand on la revend !

    Vous verriez mon oncle qui change de voiture souvent à chaque fois qu il discute une occase il part sur le pris de base pas sur le prix avec option, il dis au gens moi je n en ai pas besoin. Et quand les gens on besoin de vendre , ils vendent.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    malheureusement , c'est à peut près le prix de reprise des garages !!!!!!!
    19000€ neuve -la tva - 15% de frais de remise en vente et nous sommes
    à12985€ dur dur

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Ben écoute, je pensais aussi changer ma voiture. Et prendre une Cooper S Works (full option), une voiture de direction (et oui :d) dans la même concession.
    Il s'agissait d'une Mini d'une valeur de 43.000€, elle a 1 ans maintenant elle vaut 32.900€. Alors j'ai demandé si je pouvais "échanger" + mettre un "peu" de ma poche. Alors il m'a dis bien que ma Mini ait des options de fou, elle vallait que 13.000€ (hmm ma voiture avait 14.500km au compteur). Et puis, il me dit que si je fais cette transaction, il m'offrait 2 ans de garantie en plus.
    Elle de septembre 2005.




    voilà ce que j'ai failli me prendre. Mais bon le prix, ça calme direct !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ca vaut plus rien une mini???

    Je ne me prononcerai pas sur la valeur de ta mini, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas ton concessionaire qui va te proposer le meilleur prix !!
    Il serait trop content de te la reprendre 12400, puis de la mettre en vente à 15000 ou plus...

    Cherche plutôt à la vendre à un particulier, tu en tireras beaucoup plus.
    Mais je pense que vendre une voiture après 1 an n'est jamais une bonne affaire, même pour une mini...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Ca vaut plus rien une mini???

    Ca vaut plus rien une mini???

    Je suis allé voir hier pour changer de voiture... c'est triste, mais c'est comme ça... Mais du coup, j'ai demandé au vendeur de me faire une offre de reprise... et là, quelle ne fut pas ma surprise!!!
    Ma voiture est une one pack du 25mars 2005 pepper white avec plus de 3000 euros d'option (toit ouvrant, sieges sports cuir/tissu,...) dans un etat irreprochable avec 19000 km. Elle coute 19000 euros neuve.
    Et bien le type m'en a proposé 12400 euros... je suis sur le cul... perdre 7000 euros en 1 an, ça fait beaucoup non??
    Le pire, c'est que le type a appelé mon vendeur mini de la concession d'à coté pour évaluer, et ce meme type qui me disait il y a 1 an que la mini tenait super nien la cote, lui a dit que c'etait dur à vendre aujourd'hui...
    Pire, le type me dit: " bah oui, chez BMW, ils ont une cooper a 13800 euros depuis 6 mois qui part pas".... or la blague, c'est que cette cooper est de 2002 avec 60000 km... une nuance...
    Du coup, je suis enervé à fond... j'ai pris dans la tronche toute la politique commercial mini ( "mais oui monsieur, prenez des options, de toutes façon , une mini ça se revend le prix du neuf...)
    ...arrrrrrrrrg
    Bon, sinon, vous pensez qu'elle vaut quoi ma voiture (si vous me repondez 11000 euros, je me jette par la fenetre...)
    merci...
Chargement...
X