Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affichage sur compte-tours !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Moi j'ai le même problème ms avec le compteur kilométrique!!
    Tous la partie au dessous du kilométrage c'est a dire la mention oil service a l'allumage etc…
    Comme on a connu un cyclone ce week end, j'espère que c'est l'humidité qui a causé ce problème car je suis plus sous garantie et je ne sais quoi faire!!

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Envoyé par GT-France
    Les mystères de l'électronique J'ai un problème similaire sur la Clio, mais qui a plutôt l'air de venir des capteurs voire de la centrale : j'ai un affichage de tirets " --.-- " pour toutes les fonctions de l'ordi de bord... Mes parents s'en foutent, tant pis pour eux, je ne pourrai plus contrôler mes ardeurs en me calant sur la conso instantanée
    idem sur la mégane de ma mère c'est comme ça depuis le jour de la sortie du garage
    " --.-- " sur toutes les fonctions

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Les mystères de l'électronique J'ai un problème similaire sur la Clio, mais qui a plutôt l'air de venir des capteurs voire de la centrale : j'ai un affichage de tirets " --.-- " pour toutes les fonctions de l'ordi de bord... Mes parents s'en foutent, tant pis pour eux, je ne pourrai plus contrôler mes ardeurs en me calant sur la conso instantanée

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Et bien tu vois Michel, qu'un petit Road Book "nerveux", sur les petites routes de la loire, peut réveiller les mauvais contacts électriques...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Up de retour des Châteaux et aprés 1200 Kms...
    Mon compte-tours a fonctionné parfaitement et fonctionne toujours !
    Ca semblerait confirmer ce que je pensais et que j'ai bien fait de ne pas en commander un nouveau à 287€ comme on me le proposait...

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    :king: :king: :king:
    Pour être franc, et comme on en avait parlé Vendredi, j'y avais pensé à celle là et j'ai failli la faire !

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Envoyé par minimo
    Sinon Patrick...bien sûr qu'on peut rire et ma remarque était sur ce ton
    Je l'avais dit sur ce même thon !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    De toute façon la garantie je m'en fiche un peu... C'est juste que, comme tu dis Julien, si je peux essayer un truc avant de passer chez BM je le tente...
    Ce qui me fait avoir un petit espoir c'est qu'il revient de temps en temps à un affichage normal comme si c'était un prolême de "contact"
    Enfin c'est quand même fort... moi qui clamais tout le temps que je n'avais aucun soucis particulier... le 1er truc qui m'arrive c'est "du jamais vu"

    Sinon Patrick...bien sûr qu'on peut rire et ma remarque était sur ce ton

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Oui Michel, le mieux c'est encore d'aller chez BM pour savoir d'où vient exactement le problème! Mais si tu veux essayer une petite intervention avant, je t'indiquerai toutes les manipulations à faire. Attention, si tu démontes le compteur, tu risques de perdre la garantie, car il y a des collants de garantie qui évitent tout démontage.

    Surtout, s'ils te changent le compteur, ne leur laisse pas l'ancien, récupère le!

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    si on ne peux plus rire
    comme je te l'ai dit, jamais eu ce probleme sur la mini.
    sur mon audi, les Km disparaisaient et la fonction ODB ne fonctionnait plus.... ça m'avait couté un combiné..... 80.95 € avec prise en charge 50%

    voilà

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    renseignes-toi au garage Michel, il faudra sans doute changer le compte-tours
    essayes de faire jouer la garantie, avec le kilométrage que tu as en plus...

    avec tout ce que j'ai déjà lu sur le forum depuis longtemps, j'ai jamais vu ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Hey ho (est ce que tu m'entends hey ho...)...j'ai juste dit que je voulais le même thermomètre, c'est tout!!!

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Envoyé par Winchair
    Plus sérieusement je n'ai jamais eu ce problème.
    Merci Stany... je vois qu'il existe encore des gens sérieux
    Trop peu hélas !!!
    - Patrick
    - julien.alkaza
    - MINI CHALLENGE

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    Plus sérieusement je n'ai jamais eu ce problème.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage sur compte-tours !!!

    A mon avis ta MINI etait fachée , tu l'amènes en vacance dans un endroit qui était pire (climat) que la Normandie . Je le répètte pour les nouveaux cette voiture à une âme, ne la contrarier pas :king:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X