Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage de spots additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : montage de spots additionnels

    ok merci parce que meme avec la fonction recherche j'ai rien trouvé

    please help me!!!

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Re : montage de spots additionnels

    Héhéhé...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : montage de spots additionnels

    Envoyé par yoshiyo
    Il y a sur miniressource.free.fr la doc en francais pour monter les feux additionnels. Dis moi si c'est facile parce que j'aimerai le faire moi meme aussi !
    Il faut être patient, demande à mikencooper il l'a réalisé le WE dernier

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : montage de spots additionnels

    Il y a sur miniressource.free.fr la doc en francais pour monter les feux additionnels. Dis moi si c'est facile parce que j'aimerai le faire moi meme aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans montage de spots additionnels

    montage de spots additionnels

    help!!!!

    salut les ministes j'ai recu ce matin mes 2 spots add et le soucis que j'ai c'est que la notice d'installation est toute en anglais et ne comprennant que 2 mots sur 10


    est ce que qq'un pourrai m'orienté vers un site en francais ou juste m'expliqué comment faire

    merci d'avance pour vos réponses

    julien-----> K2000
Chargement...
X